À propos de nous - Chambres de cryothérapie et appareils de perte de poids VACUACTIVUS

À propos de nous

Premier et plus grand fabricant mondial dans cette industrie

Notre société est l'un des principaux fabricants mondiaux d'équipements innovants de fitness, de spa, d'infrarouge, de perte de poids et de cryothérapie. Nous sommes sur le marché mondial depuis 23 ans et notre équipe a aidé à équiper de nombreux projets réussis en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, en Australie et dans le monde entier. Nous avons l'une des plus grandes usines au monde dans cette industrie. Nous avons produit une large gamme d'équipements pour les gymnases, les centres de perte de poids, les studios de cryothérapie, les cliniques de réadaptation et les centres de bien-être.

VACUACTIVUS/MEDSTARCOM est un équipement et une solution innovants pour les applications cryogéniques et de perte de poids. Nous avons créé la science de l'utilisation de gaz à basse température pour offrir des avantages de guérison, de préservation et de longévité au corps humain et à son habitat environnant. VACUACTIVUS/MEDSTARCOM se concentre sur la fourniture de solutions innovantes de cryothérapie et d'autres installations personnalisées vous permettant de prospérer dans l'industrie de la santé, du sport et de la beauté.

VACUACTIVUS / MEDSTARCOM fournit les produits de fitness, de spa, de bien-être et de cryothérapie les plus innovants du marché. Nos produits de fitness innovants combinent des équipements cardio avec des avantages pour les soins de la peau et sont conçus pour offrir des exercices à faible impact avec des résultats visibles plus rapidement que les équipements de fitness traditionnels. Nos méthodes innovantes se sont avérées sûres et efficaces, car nous avons connu un grand succès en nous associant à l'échelle mondiale à de nombreux studios de fitness/bien-être/cryothérapie et à des cabinets médicaux partout dans le monde. Nous sommes ravis de présenter nos concepts et équipements révolutionnaires au reste du marché mondial.

Nos produits sont de haute qualité fabriqués à partir de composants américains et européens. Les certificats de qualité internationaux sont la preuve des normes de qualité vérifiables de l'entreprise pour les processus de fabrication et la création de produits. Nos équipes de gestion et de fabrication travaillent depuis des années pour obtenir chaque approbation de certificat afin de montrer nos normes de qualité élevées.

Fabricant de chambres de cryothérapie et de tapis roulants à gravité zéro

En unissant nos réalisations en science et en ingénierie, nous avons créé des produits de qualité qui surpassent nos concurrents et éclipsent les avantages des équipements traditionnels. Notre engagement envers l'innovation nous permet de vous offrir une offre toujours digne de confiance à nos solutions technologiques supérieures. Grâce à nos technologies avancées de compression sous vide, infrarouge et cryo, les machines de VACUACTIVUS/MEDSATRCOM activent la capacité de votre corps à cibler et à brûler des zones spécifiques de graisse et de cellulite, ce qui permet à votre corps de se débarrasser beaucoup plus facilement des graisses profondément stockées. Perdez du poids et des centimètres et obtenez une peau plus lisse et plus ferme en moins de 10 séances. Notre société est l'un des principaux fabricants de tapis roulants et de vélos anti-gravité appelés tapis roulants à gravité zéro pour la récupération et la rééducation.

Les possibilités avec la cryothérapie et la perte de poids sont infinies. Notre société est notre colonne vertébrale fiable avec une expertise de haut niveau en science, ingénierie, finance et fabrication assurant une approche ciblée à toutes vos exigences cryogéniques ou de perte de poids. Nos années d'expérience ont permis de créer les meilleurs modèles de chambre de cryothérapie qui devraient être disponibles sur le marché. Il s'agit d'une des chambres de cryothérapie les plus modernes, les plus conçues et les plus fonctionnelles, comparable aux modèles d'un concurrent de style ancien comme CryoMed ou Krion. En tant que fabricant direct de machines de cryothérapie, nous devrions offrir un prix raisonnable et équitable pour les cryosaunas et les vélos cryogéniques infrarouges sous vide les mieux équipés. Travaillons ensemble avec des technologies sans fin dans le domaine de la récupération physique et du bien-être.

Pour les propriétaires d'entreprise

Nous excellons dans la fourniture de nouveaux produits et services innovants à vos clients existants grâce à l'utilisation de nos machines de rajeunissement corporel. Vos clients découvriront un monde de différence dans la transformation de leur corps et de leur santé et cet équipement révolutionnaire de fitness, de bien-être et de cryothérapie aidera à différencier votre entreprise de tous vos concurrents.

Notre société sert des clients du monde entier à partir des principaux entrepôts d'usine situés en Californie, aux États-Unis, en Pologne, dans l'Union européenne et en Ukraine. Nous offrons à nos clients un service client global, un support technique et une maintenance illimités pour chacune de nos machines innovantes.

Nos produits uniques, y compris les cryosaunas Antarctique ou CryoStar, les vélos d'entraînement Infra InfraStar et les tapis roulants sous vide VacuStar, sont devenus des best-sellers et la cryothérapie la plus innovante. Nos équipements de bien-être et d'aquaforme ont reçu de nombreux avis satisfaits de la part de nos clients actuels.

Nous sommes fiers que nos équipements cryogéniques et de perte de poids innovants et à la pointe de la technologie soient toujours le bon choix pour votre entreprise.

Notre mission

La mission de Vacuactivus est de fournir une solution à tous vos besoins en matière de récupération cryogénique, de prestations de perte de poids ou d'équipement de rééducation. Nous fournissons la cryothérapie, les appareils de perte de poids, avec la meilleure technologie futuriste et devançons tous les concurrents de cette industrie. Nos objectifs sont la satisfaction de nos clients avec nos équipements modernes et innovants pour la cryothérapie et la perte de poids.

Ventes et assistance dans le monde entier !
Notre société, en tant que fabricant leader de chambres de cryothérapie et d'appareils de perte de poids, assure la livraison, l'installation d'équipements, l'assistance technique et client dans le monde entier.
Nouveau monde d'équipements innovants ! Nouvelle opportunité avec nous pour votre entreprise! De nouvelles réalisations dans l'industrie sont disponibles pour vous !
Souhaitez-vous démarrer un nouveau studio de cryothérapie ou un centre de perte de poids ? Vous souhaitez rééquiper votre salle de gym, pilates ou bien-être actuelle ? Bienvenue chez VACUACTIVUS, fabricant mondial d'équipements innovants pour la cryothérapie, le fitness et le bien-être !

Nous contacter

About us

Leading and largest world manufacturer in this industry

Our company is a world leading manufacturer of innovative fitness, spa, infrared, weight loss and cryotherapy equipment. We are on world market over 23 years, and our team has helped to equip a many successful projects in the America, Europe, Middle East, Australia and all around the world. We have one of the largest factories in the world in this industry. We have produced a wide range of equipment for gyms, weight loss centers, cryotherapy studios, rehab clinics and wellness facilities.

VACUACTIVUS/MEDSTARCOM is a innovative equipment and solution for cryogenic and weight loss applications. We have created the science of using low temperature gases to deliver healing, preserving and longevity benefits to the human body and its surrounding habitat. VACUACTIVUS/MEDSTARCOM focuses on delivering cryotherapy innovative solutions and other customized installations allowing you to thrive in healthcare, sports, and beauty industry.

VACUACTIVUS / MEDSTARCOM provides the most innovative fitness, spa, wellness and cryotherapy products on the market. Our innovative fitness products fuse cardio equipment, with skincare benefits and are designed to deliver low impact exercise with visible results faster than traditional fitness equipment. Our innovative methods have proven to be safe & effective, as we have experienced great success in partnering globally with a many fitness/wellness/cryotherapy studios, and medical offices all over the world. We are excited to introduce our revolutionary concepts and equipment to the rest of the world market.

Our products are high quality made from US and European components. International quality certificates are the evidence of the company’s verifiable quality standards for manufacturing processes and creating products. Our managment and manufacturing teams have been working for years to get each certificate approval to show our high quality standards.

Cryotherapy chambers and zero gravity treadmills manufacturer

Uniting our achievements in science and engineering, we have created quality products that outperform our competitors and eclipses the benefits of traditional equipment. Our commitment to innovation allows us to give you an offering consistently trustworthy to our superior technological solutions. Through our advanced vacuum compression, infrared, cryo technologies, VACUACTIVUS/MEDSATRCOM’s machines activate your body’s ability to target and burn specific areas of fat and cellulite, making it much easier for your body to rid itself of deeply stored fat. Lose weight and inches and giving you smoother and tighter skin in less than 10 sessions. Our company is an industry-leading manufacturer of the anti-gravity treadmills and bikes called zero gravity treadmills for recovery and rehabilitation.

The possibilities with cryotherapy and weight loss are endless. Our company is our reliable backbone with high class expertise in science, engineering, finance and manufacturing ensuring a targeted approach to all your cryogenic or weight loss requirements. Our years of experience helped to create a best models of cryotherapy chamber which should be available on market. This is a most modern, designed, functional cryotherapy chambers comparing with an old-school style competitor’s models as CryoMed or Krion. As a direct manufacturer of cryotherapy machines we should offer a reasonable and fair price for best equipped cryosaunas and vacuum infrared cryo bikes. Lets do work together united endless technologies in fitness recovery and wellness.

For Business Owners

We excel in providing new innovative products & services for your existing clients through the use of our body rejuvenation machines. Your clients will experience a world of difference in their body and health transformation and this revolutionary fitness, wellness and cryotherapy equipment will help to set your business apart from any your competitors.

Our company serves clients around world from the main factory warehouses located in California US and Poland European Union and Ukraine. We offer to our clients a global customer service, unlimited technical support and maintenance for each of our innovative machine.

Our unique products including Antarctica or CryoStar cryosaunas, infra training bikes InfraStar, and VacuStar vacuum treadmills, have become best sellers and top innovative cryotherapy. Our wellness and aqua fitness equipment has had plenty of satisfied reviews from our current clients.

We take pride that our state of the art and innovative cryogenic and weight loss equipment are always the right choice for your business.

Our Mission

The mission of Vacuactivus, is to provide a solution for all your needs for cryogenic recovery, weight loss benefits, or rehabilitation equipment. We supply cryotherapy, weight loss machines, with the best futuristic technology and keep ahead of any competitors in this industry. Our goals are for satisfaction of our customers with our modern and innovative equipment for cryotherapy and weight loss.

Worldwide sales and support!
Our company as a leading manufacturer of cryotherapy chambers and weight loss machines provides worldwide delivery, equipment installation, technical and customer support
New World of Innovative equipment! New Opportunity with us for your business! New Achievements in industry avalible for you!
Would you like start a new cryotherapy studio or weight loss center? Would you like to re-equip current gym, pilates or wellness studio? Welcome to VACUACTIVUS a world manufacturer of innovative equipment for cryotherapy, fitness and wellness!

Contact Us
error: Content is protected !!