Catégorie: VACU INFRARED

      InfraStar vacuum infrared bike

      L’ASPIRATEUR INFRASTAR ET LE VÉLO D’EXERCICE INFRAROUGE EST UNE SOLUTION EFFICACE ET INNOVANTE POUR LA PERTE DE POIDS

      InfraStar a combiné la résistance au vide profond et les technologies de chauffage infrarouge dans un seul appareil de fitness qui devrait être utilisé pour les exercices de réduction de la graisse et à des fins de rééducation. Les technologies innovantes de modelage du corps les plus efficaces dans un seul appareil d’exercice

      Vélo aspirateur infraStar zéro gravité avec chauffage infrarouge

      AVANTAGES DU VÉLO D’EXERCICE INFRASTAR

      TECHNOLOGIE ZÉRO GRAVITÉ

      InfraStar crée une résistance au vide négative en aspirant tout l’air de la capsule. La résistance au vide est l’une des méthodes les plus efficaces pour réduire la cellulite et se débarrasser des zones corporelles problématiques

      RAJEUNISSEMENT CELLULAIRE

      La luminothérapie infrarouge et la thérapie par résistance sous vide améliorent l’apport en oxygène des cellules, intensifient leur métabolisme, aident à la régénération de la peau, des muscles et stimulent le système lymphatique.
      DETOXICATION DU CORPS

      L’hyper transpiration est le moyen le plus naturel de détoxifier le corps et de dépenser un maximum de calories. L’exercice InfraStar crée le taux de transpiration le plus élevé possible en plus d’un travail musculaire de faible intensité.
      PRODUCTION DE COLLAGÈNE

      Le collagène joue un rôle important dans la création de l’espace entre les cellules, dans la flexibilité des os et dans la structure du tissu cartilagineux. L’InfraStar stimule la production de collagène, l’augmentation du collagène lisse les rides et rajeunit la peau en faisant tiraillements

      Mise en forme et détoxification du corps

      Vélo infrarouge sous vide InfraStar combiné des outils de fitness qui utilisent les technologies les plus modernes pour élever l’effet de mise en forme du corps de l’exercice à un niveau supérieur. Les effets bénéfiques du massage sous vide, du traitement infrarouge, de la luminothérapie au collagène, de l’ozone et de l’oxygénothérapie et de l’aromathérapie réunis simultanément dans la capsule de fitness. La combinaison de ces caractéristiques pour la mise en forme du corps et la désintoxication devrait grandement améliorer les résultats des exercices de perte de poids

      POURQUOI UN VÉLO FITNESS AVEC MASSAGE SOUS VIDE ET CHAUFFAGE INFRAROUGE SI EFFICACE POUR LA PERTE DE POIDS ET LA RÉDUCTION DE LA CELLULITE?

      Le vide permet aux tissus de desserrer, de rétrécir et d’élargir les vaisseaux sanguins, ce qui donne aux cellules beaucoup plus d’oxygène et de nutriments. En raison de ces performances de processus seront beaucoup plus élevées. À mesure que les performances augmentent, le corps consomme plus d’oxygène, ce qui rend les cellules plus chargeables et le client peut brûler plus de calories que lors d’un exercice régulier.

       

      InfraStar vacuum bike
      InfraStar bike

      QU’EST-CE QUE LE MASSAGE SOUS VIDE ET LE CHAUFFAGE INFRAROUGE INFRA STAR?

      Le dernier vélo infrarouge, qui est un vélo de fitness complètement différent de ce que nous avions entendu à propos des équipements sportifs pour la perte de poids et la réduction de la cellulite. Il s’agit d’une capsule à vide dans laquelle impliquait la partie inférieure du corps. L’exercice est fourni par un vélo qui peut être ajusté par écran tactile. Client facile à faire du vélo et à pomper tout l’air de la capsule. Il rend la résistance au vide qui augmente considérablement la circulation sanguine dans les zones corporelles problématiques et fournit beaucoup de sang avec de l’oxygène aux tissus adipeux où il transfère immédiatement les cellules graisseuses en énergie. La capsule à vide a également monté des radiateurs infrarouges similaires aux saunas infrarouges qui aident à augmenter la transpiration et le processus de dexotication. Grande version extra équipée d’options de luminothérapie au collagène, d’aromathérapie, d’ozone et d’oxygénothérapie.

      Les exercices de vélo infrarouge sont recommandés pour les personnes en surpoids

      ENTRAÎNEMENT AVEC SUITE ACCRUE

      Exercice de remise en forme non stressant pour perdre du poids. La transpiration est importante car les sous-produits du métabolisme cellulaire peuvent être excrétés par l’organisme. Les processus de désintoxication sont soutenus par les rayons infrarouges et le cyclisme accélère la circulation lymphatique, qui délivre rapidement des toxines aux organes excréteurs. L’effet d’aspiration du vide aide à détoxifier la peau.

      À QUI RECOMMANDONS-NOUS LE VÉLO INFRAROUGE?

      Recommandé pour les personnes qui souhaitent obtenir des résultats rapides dans la mise en forme du corps, la réduction de la cellulite et obtenir des entraînements cardio dans les plus brefs délais.
      Recommandé pour les personnes qui mènent une vie sédentaire
      Recommandé pour les personnes en surpoids, qui aiment manger, mais ne veulent pas être obèses
      Recommandé pour les personnes dont la liberté de mouvement est limitée dans une certaine mesure et pour les traitements de rééducation du mouvement

      vacuum bike InfraStar

      Avantages du vélo à vide infrarouge InfraStar

      InfraStar est la machine de modelage du corps de dernière génération contenant la technologie infrarouge, la résistance au vide, la lampe à ozone et au collagène, les avantages de l’aromathérapie créés pour brûler les graisses, réduire la cellulite, raffermir la peau, améliorer l’état musculaire, détoxifier le corps et le système lymphatique. Ainsi que des prestations de réadaptation pour les personnes souffrant de blessures à la colonne vertébrale et à des fins de récupération sportive. Pompe à vide créant une apesanteur appelée résistance au vide à l’intérieur de la capsule qui augmente la circulation sanguine et lymphatique pendant l’exercice et améliore considérablement la dépense calorique. Les personnes souffrant de blessures à la colonne vertébrale pourraient faire de l’exercice physique sans charger sur la colonne vertébrale, car allongées sur un vélo couché.

      InfraStar

      Exercices de rééducation et de récupération

      ÊTRE EN BONNE SANTÉ

      Le vélo à vide infrarouge InfraStar est une nouvelle génération d’entraînement physique qui améliore l’état de santé. Entraînement infrarouge innovant avec avantages du vide pour les personnes qui combinaient des thérapies au collagène, à l’ozone et à la couleur au cours d’une même session.

      PERTE DE POIDS

      Tout régime doit être associé à des exercices physiques. L’augmentation de la combustion des calories est la clé principale du vélo InfraStar. Le support des lumières infrarouges active la combustion des graisses corporelles entières pendant l’exercice InfraStar. Jusqu’à 800-1000 kCal pendant une session de 30 min au niveau intermédiaire.

      BIEN-ÊTRE

      Le style bien-être est la cible de toute personne en bonne santé. Les exercices sur le vélo à vide InfraStar procurent une sensation de bien-être et libèrent des endorphines pendant les exercices. Votre corps se sent détendu et libéré après une séance sur le vélo infraStar.

      InfraStar

      Fonctions du vélo infrarouge InfraStar

      vacuum infrastar
      InfraStar Vacuum

      VACUUM RESISTANCE  The vacuum loading technology creates negative resistance during exercise which significantly increase blood and lymphatic circulation in problematic body area, delivery more blood with oxygen in blood tissue, which helps to transfer fat cells to energy.

       

      infrared InfraStar bike
      Infrared light on infrastar

      INFRARED LIGHTS Increased temperature in capsule of InfraRed brings hyper body sweating which remove toxins from body via skin pores as well as remove water from body which reducing body weight.

      InfraStar bike collagen
      InfraStar collagen

      COLLAGEN LIGHTS Red lights therapy is well-know skin care technology for anti aging and improve skin condition. Red light stimulates natural collagen production on skin level .Extra skin care benefits during InfraStar exercise

      InfraStar bike ozonetherapy
      InfraStar Ozone

      OZONE THERAPY Ozone generator refilling skin with O3 improving skin condition, allows immune system to concentrate O3 in body

      infrastar aroma therapy
      aroma infrastar

      AROMA THERAPY During exercise in InfraStar refilling skin with special aroma oils brings anti bacterial effect, skin rejuvenation and anti-aging.

      InfraStar

      Nouveau menu mis à jour

      InfraStar a obtenu le dernier menu mis à jour avec des programmes sous vide, infrarouge et combiné sous vide-infrarouge. Le menu très informatif avec des graphiques rend InfraStar facile à utiliser par tout le monde. Programmes de réalité virtuelle intégrés.

      menu infrastar

      Virtual reality display

      InfraStar virtual reality training

      Virtual reality

      Produits apparentés
      CONTACTEZ-NOUS

Category: SHAPE

      InfraStar vacuum infrared bike

      INFRASTAR VACUUM AND INFRARED EXERCISE BIKE IS AN EFFECTIVE AND INNOVATIVE SOLUTION FOR WEIGHT LOSS

      InfraStar combined deep vacuum resistance and infrared heating technologies in one fitness device which should be used for fat reduction exercises and rehabilitation purposes. Most effective  body shaping innovative technologies in one exercise device. 

      InfraStar zero gravity vacuum bike with infrared heating

      BENEFITS OF THE INFRASTAR vacuum & infrared exercise bicycle 

      ZERO GRAVITY TECHNOLOGY

      InfraStar creates negative vacuum resistance via suck out all air from capsule. Vacuum resistance is one of the most effective methods for cellulite reduction and get rid of problematic body areas 

      CELLS REJUVENATION

      The infrared light therapy and the vacuum resistance therapy improves the oxygen supply of the cells, intensifies their metabolism, helps the regeneration of the skin, muscles and boost lymphatic system.

      BODY DETOXICATION

      Hyper sweating is the most natural way of detoxicating the body and spend max calories. InfraStar exercise creates the highest possible rate of sweating besides a low intensity muscle work.

      COLLAGEN PRODUCTION

      Collagen plays an important role in creating the space between cells, in the flexibility of bones, and in the structure of the cartilaginous tissue. The InfraStar stimulates the production of the collagen, increased collagen smooths wrinkles and rejuvenates skin making tightness 

      Body shaping and Detoxification

      InfraStar vacuum infrared bike combined fitness tools that uses the most modern technologies to raise the body-shaping effect of exercise to a higher level. The beneficial effects of vacuum massage, infrared treatment, collagen light therapy, ozone and oxygen therapy, and aromatherapy united simultaneously in the fitness capsule. Combination of such features for body shaping and detoxification should greatly improve results of weight loss exercises

      WHY FITNESS BIKE WITH VACUUM MASSAGE AND INFRARED HEATING SO EFFECTIVE FOR WEIGHT LOSS AND CELLULITE REDUCTION?

      Vacuum makes the tissues loosen, narow and widen blood vessels giving the cells much more oxygen and nutrients. Due such process performance will be much higher. As performance increases, the body consumes more oxygen which makes the cells more loadable and client could burn more calories than during a regular exersise.

       

      Vacuum infrared bike
      Infra trainer bike for weight loss

      WHAT IS INFRA STAR VACUUM MASSAGE AND INFRARED BIKE?

      The latest infrared bike, which is completely different fitness bike from what we had heard  about sport equipment for weight loss and cellulite reduction. This is a vacuum capsule in which involved the lower part of body. Exercise is provided by a bike which could be adjusted by touch screen. Client easy biking and pumping out all air from capsule. It makes vacuum resistance which significantly increase blood circulation in problematic body areas and delivering a lot of blood with oxygen to fat tissue where it is immediately transferring fat cells to energy. Also vacuum capsule has mounted infrared radiators similar to infrared saunas which helps increase sweating and process of dexotication. Grand version extra equipped with collagen light therapy, aromatherapy, ozone and oxygen therapy options.

      Infrared bike exercises are recommended for overweight persons

      Fitness TRAINING WITH INCREASED sweating

      Not stressful fitness exericise for weight loss. Sweating is important because the by-products of cellular metabolism can be excreted from the body. Detoxification processes are supported by infrared rays, and cycling accelerates lymphatic circulation, which quickly delivers toxins to the excretory organs. The suction effect of the vacuum helps detoxify through the skin.

      TO WHO DO WE RECOMMEND INFRARED BIKE?

      Recommended for persons who want to achieve quick results in body shaping, cellulite reduction and get cardio workouts in the shortest possible time.
      Recommended for persons who live a sedentary lifestyle
      Recommended for persons who are overweight, who love to eat, but do not want to obese
      Recommended for persons who are restricted to some degree in free movement and for movement rehabilitation treatments

      blank

      Infrared bike with vacuum massage

      Related products
      Contact us