Chambre cryogénique corps entier CryoStar Antarctique

      Nous aimerions introduire la nouvelle chambre de cryothérapie corps entier CryoStar Antarctique pour l’application de récupération thérapeutique d’air sec extrêmement froid dans une plage de -80°C/-112F et -140°C/-220F. Cette unité utilise de l’air froid fourni à la chambre via un échangeur de chaleur. Pas d’azote vaporisé à l’intérieur comme dans une chambre de cryothérapie ordinaire. Le client peut entrer avec tout le corps, y compris la tête et respirer à l’intérieur de la chambre pendant le traitement.

      LA TECHNOLOGIE LA PLUS SÛRE DE REFROIDISSEMENT À L'INTÉRIEUR DE LA CHAMBRE CRYO

      Chambre de cryothérapie corps entier CryoStar Antarctique créée pour éviter l’exposition directe aux gaz d’azote tout en utilisant le dernier système d’échange de chaleur pour permettre aux clients de profiter de l’air respirable pendant le traitement de cryothérapie. La chambre de cryothérapie unique CryoStar Antarctica est disponible en version à base d’azote et électrique.

      Demande de cryothérapie

      La cryothérapie du corps entier est une sorte de thérapie de récupération où les clients exposent tout le corps à des températures extrêmement froides dans lesquelles de l’air froid souffle. La thérapie par température extrêmement froide est la plus efficace pour soulager les freins et réduire l’inflammation, en particulier dans l’industrie de la réadaptation sportive. Les principaux fournisseurs de cryothérapie comprennent des professionnels de la réadaptation impliqués dans la physiothérapie sportive, les exercices de bien-être, les traitements chiropratiques, l’entraînement sportif et la médecine holistique.

      Après la pandémie de COVID, la cryothérapie du corps entier est devenue populaire pour stimuler le système immunitaire et les traitements de réadaptation post-COVID. La chambre cryogénique du corps entier CryoStar Antarctique a utilisé l’air extrêmement froid pour induire des réponses sur la circulation sanguine et lymphatique, augmenter le niveau d’énergie et améliorer le système nerveux.

      Choisissez la meilleure chambre de cryothérapie électrique ou à l'azote

      La version à base d’azote de la chambre de cryothérapie du corps entier de l’Antarctique comprenait un système d’échangeur de chaleur spécial où l’azote était utilisé pour refroidir l’air uniquement et aucune vapeur d’azote ne pénétrait dans la chambre. Refroidissement rapide, faible dépense d’azote et température extrême à l’intérieur de la chambre cryogénique du corps entier jusqu’à -140 °C

      Version électrique de la chambre cryogénique CryoStar Antarctica créée avec un puissant compresseur électrique qui refroidit rapidement l’air à l’intérieur de la chambre de cryothérapie et une faible consommation électrique.

      Whole body cryo chamber

      Avantages de notre chambre de cryothérapie corps entier

      Sécurité cryogénique – La technologie indirecte de pulvérisation à air froid permet d’éviter les blessures dues au contact avec l’azote liquide. Le client entre dans la chambre cryogénique avec de l’air froid dans la tête et la respiration libéré de toute vapeur d’azote

      Matériaux de luxe – matériau intérieur de haute qualité imperméable et résistant à la température. Plastique et verre de qualité supérieure pour l’extérieur de la chambre de cryothérapie du corps entier

      Conception ergonomique de pointe – nous avons créé une unité de cryothérapie de conception moderne avec des dimensions ergonomiques qui devraient s’adapter à la plupart des installations commerciales

      Chambre confortable à l’intérieur – La chambre cryogénique de l’Antarctique dispose d’un espace spacieux et confortable à l’intérieur que tout péage ou gros client devrait y installer.

      Technologie de distribution uniforme de l’air froid – Les ventilateurs électriques font circuler l’air froid uniformément à l’intérieur de la chambre pour atteindre une thérapie par le froid efficace pour tout le corps.

      Cryo room chamber

      Fonctionnalité étendue de la chambre de cryothérapie

      Contrôle avec tablette Wi-Fi à distance – La machine dispose d’un grand écran tactile intégré près de la porte d’entrée qui se connecte via Bluetooth à la table à distance. Aide à démarrer et à contrôler le traitement de cryothérapie vis-à-vis de la réception située loin de la salle de cryothérapie.

      Porte en verre – Notre chambre de cryothérapie a une porte et un toit en verre pour éviter la sensation de claustrophobe à l’intérieur de la salle de cryo et profiter d’un traitement de cryothérapie

      Configuration de la température – Les capteurs de température les plus récents situés à l’intérieur de notre chambre de cryothérapie aident à ajuster la température à l’intérieur et à cibler l’air circulant dans la chambre de cryothérapie

      Sons relaxants – La salle de cryothérapie est équipée de haut-parleurs audio intégrés qui permettent d’écouter de la musique de relation pendant le traitement de cryothérapie. Compatible Bluetooth pour télécharger la bibliothèque musicale afin de profiter de la procédure de cryothérapie.

      Fenêtre respiranteLa chambre de cryothérapie du corps entier de l’Antarctique a une fenêtre en verre mobile qui peut être ajustée pendant la séance de cryo, ce qui permet au client d’avoir de l’air frais à l’extérieur de la cabine de cryothérapie.

      cryo chamber electric

      Produits apparentés
      CONTACTEZ-NOUS

CryoStar Antarctica WBC

      We would like introduce newest whole body cryotherapy chamber CryoStar Antarctica for therapeutic recovery application of extremely cold dry air in range of −80°C/-112F and −140°C/-220F. This unit using cold air delivered to chamber via heat exchanger. No vapored nitrogen inside as in regular cryotherapy chamber. Customer could come in with whole body including head and breathing inside chamber during treatment. 

      THE SAFEST TECHNOLOGY OF COOLING DOWN INSIDE CRYO CHAMBER

      CryoStar Antarctica whole body cryotherapy chamber created to prevent direct exposure to nitrogen gasses while using the latest heat exchange system to allow customers to enjoy breathable air during cryotherapy treatment. Unique cryotherapy chamber CryoStar Antarctica has both version as nitrogen and electric based. 

      Cryotherapy application

      Whole body cryotherapy is a kind of recovery therapy where clients exposes whole body to extremely cold temperatures capsule where cold air blowing. Extremely cold temperature therapy  is most effective for rein relief and reducing inflammation, especially in sport rehabilitation industry. The key providers of cryotherapy include rehabilitation professionals involved in sport physical therapy, wellness exercises, chiropractic treatments, athletic training and holistic medicine.

      After COVID pandemic whole body cryotherapy became popular for boost immune system and post COVID rehabilitation treatments. CryoStar Antarctica whole body cryo chamber used the extreme cold air to induce responses on the blood and lymphatic circulation, boost energy level and improve the nervous system.

      Choose best electric or nitrogen cryotherapy chamber

      Nitrogen based version of Antarctica whole body cryotherapy chamber included special heat exchanger system where nitrogen used to cooling air only and no vapors of nitrogen going inside chamber. Fast cooling, low nitrogen spending and extreme temperature inside whole body cryo chamber up to -140C

      Electric based version of CryoStar Antarctica cryo chamber created with powerful electrical compressor which quickly cooling air inside cryotherapy chamber and low electric consumption.

       

      Whole body cryo chamber

      Advantages of our whole body cryotherapy chamber

      Cryo Safety – Indirect technology of cold air spaying helps to avoid injuries due contact with liquid nitrogen. Client comes in cryo chamber with head and breath cold air released from any nitrogen vapor

      Luxury Materials – high quality waterproof and temperature proof interior material. Premium plastic and glass for exterior of whole body cryotherapy chamber    

      State-of-art ergonomic design – we created modern designed cryotherapy unit with ergonomic dimensions which should fit to most business facilities 

       Comfortable room inside – Antarctica cryo chamber has spacious and comfortable room space inside that any toll or big client should fit there.

      Technology of even distribution of cold air – Power fans circulated cold air evenly inside chamber to reach effective cold therapy for whole body.

      Cryo room chamber

      Extended functionality of cryotherapy chamber

      Control with remote wifi tablet – Machine has large touch screen built-in near entrance door which connected via Bluetooth to remote table. Helps to start and control cryotherapy treatment vis reception desc located far away from cryotherapy room.

      Glass door Our cryotherapy chamber has glass door and roof to avoid claustrophobic feeling inside cryo room and enjoy cryotherapy treatment

      Temperature Set Up – Newest temperature sensors located inside our cryotherapy chamber helps to adjust temperature inside and target air flowing in the cryo chamber

      Relax sounds Cryotherapy room has build in audio speakers which allow to listen relation music during cryotherapy treatment. Bluetooth compatible to download music library to enjoy cryotherapy procedure .

      Breathable window – Antarctica whole body cryotherapy chamber has movable glass widow which possible to adjust during cryo session which allows customer to get fresh air outside cryotherapy cabin.

      cryo chamber electric

      Related products
      Contact us