Catégorie: LOCAL CRYO

      Iceberg electric CRYO

      Iceberg électrique est une dernière génération d’appareil cryogénique offrant des traitements par froid extrême à une zone affectée. La grande version incorporait une combinaison de traitements faciaux cryogéniques avec un masque de rajeunissement à LED. Cette machine cryo fonctionne à l’électricité et ne nécessite pas de remplissage d’azote pour fonctionner. Faible consommation d’électricité, style de corps portable et branchement sur une prise de courant standard, ce qui fait d’Iceberg Electric la meilleure solution pour toute pratique de rééducation et de bien-être. Iceberg local cryo electric est conçu pour fournir les traitements de cryothérapie localisés les plus sûrs et les plus efficaces.

      Qu'est-ce qu'une machine cryogénique locale électrique Iceberg?

      Machine de cryothérapie localisée Iceberg cible les zones qui peuvent être enflammées en raison de conditions liées au vieillissement, aux blessures sportives, aux entraînements sportifs, etc. Cet appareil de cryothérapie localisé refroidit l’air jusqu’à des températures de -30 °C (-22 °F) à l’aide compresseur. Le soufflage d’air glacial est acheminé vers la peau par un tuyau spécial avec buse. Thérapie par le froid localisée, il a été prouvé que cette méthode minimise la douleur, détend les muscles, favorise la guérison et réduit l’enflure. La machine cryogénique Iceberg diminue la température corporelle pour réduire l’inflammation et la douleur sur la zone ciblée, augmenter la production de collagène, détendre les muscles dans des zones spécifiques, réduire la douleur. La cryomachine électrique Iceberg pourrait être utilisée à des fins de bien-être et de récupération dans l’industrie du sport et de la beauté.

      Comment fonctionne le cryo électrique Iceberg ?

      La machine de cryothérapie localisée Iceberg pompe l’air froid généré dans le compresseur électrique situé dans la partie inférieure de la machine. L’application la plus populaire pour le traitement cryo électrique Iceberg est le cryo facial. L’air froid souffle profondément sur les tissus cutanés et les pores, ce qui aide à resserrer la peau, à rajeunir les cellules et à ralentir le processus de vieillissement de la peau. si les traitements ont un processus continu en quelques mois, le client peut s’attendre à des résultats rapides et à un effet à long terme. La machine de cryothérapie localisée Iceberg peut être utilisée pour refroidir n’importe quelle autre partie du corps à des fins de récupération et de rééducation. Le froid est une méthode naturelle utilisée pour soulager rapidement la douleur et améliorer la circulation sanguine dans la zone corporelle refroidie.

      Machine électrique de cryothérapie localisée Iceberg offrant la gamme de traitements de cryothérapie combinés à la technologie des lumières de rajeunissement à LED. Unité de refroidissement 100% électrique et aucun azote liquide requis pour le faire fonctionner. La machine de cryothérapie localisée la plus sûre car seule l’électricité est requise pour son fonctionnement. Notre système de refroidissement utilise une technologie d’échange de chaleur avancée pour assurer un effet cryothérapeutique rapide. L’effet de choc thermique après le traitement pourrait être obtenu pendant une durée plus longue. Conception compacte et portable pour installer l’unité de cryo électrique Iceberg dans n’importe quelle installation commerciale. La séance de cryo prend généralement environ 5 à 15 minutes selon la zone traitée ou le programme choisi, lorsque la basse température contrôlée fait des merveilles sur la texture et l’apparence de votre peau.

      Application de traitements de cryothérapie localisés

      La machine de cryothérapie localisée a une utilisation polyvalente. Les principales applications sont :

      à des fins esthétiques pour obtenir une peau plus lumineuse, éliminer les taches rouges sur la peau, rajeunir la peau et anti-âge. En raison des températures froides, les pores se resserrent, donnant à la peau de votre visage un aspect beaucoup plus lisse. De plus, les températures froides stimulent la production de collagène. Par conséquent, la machine de cryothérapie Iceberg pourrait être appliquée à de nombreux spas médicaux, centres de beauté et d’esthétique
      à des fins de guérison pour réduire l’inflammation et soulager la douleur dans les zones lésées. Coller la zone blessée est une thérapie populaire dans l’industrie de la rééducation sportive et de la chiropratique.
      Refroidissement après traitements au laser ou à la cire. Les traitements au laser échauffent la peau qui nécessite de la refroidir immédiatement. De nombreux centres laser utilisent des machines de cryothérapie localisées pour les traitements post-laser et la réduction de l’effet de la douleur qui devrait apporter des traitements au laser.
      fins de rééducation en dermatologie. Une température extrêmement froide aide à tuer les bactéries à la surface de la peau. De nombreux eczémas et problèmes de peau visuels pourraient également être traités par une température froide pour améliorer l’effet d’autres traitements dermatologiques.
      En tant que stimulation supplémentaire de la croissance des cheveux par les traitements de thérapie par le froid
      Améliorer le processus de récupération après un traitement de chirurgie plastique en combinaison avec d’autres traitements de rééducation

      Localized cryo unit

      Avantages de la cryothérapie cryo faciale avec unité électrique Iceberg :

      – aide à rétrécir les pores de la peau.
      – améliore la production de collagène
      – aide à soulager les symptômes cutanés comme l’acné, la dermatite atopique
      – réduit l’inflammation
      – réduit l’enflure (très bon après les injections/opérations faciales)
      – augmente l’élasticité de la peau
      – traiter les migraines

      Iceberg benefits for skin

      Comment fonctionnent les cryo-faciaux ?

      Donc, fondamentalement, avec la baguette de refroidissement, nous resserrons les vaisseaux sanguins de votre visage pour favoriser le collagène, qui à son tour aide à lutter contre les signes de vieillissement et les rides. Ensuite, le traitement alterne avec une baguette thermique qui fait exactement le contraire et dilate les vaisseaux sanguins ou les ouvre. Cette alternance de constriction et de dilatation des vaisseaux sanguins active les cellules immunitaires et élimine les bactéries nocives, ce qui la rend très efficace pour le nettoyage du visage.

      Cryotherapy for face

      À quoi s'attendre lors d'une séance de cryo facial?

      Le traitement du visage cryo prend 5 à 12 minutes, pendant lesquelles de l’air froid est appliqué sur le cuir chevelu, l’ensemble du visage et le cou. Le traitement est indolore et de nombreux clients ont déclaré qu’il s’agissait d’une sensation très agréable de souffle froid sur la zone du visage. Certains patients peuvent ressentir une sensation de fourmillements qui disparaît rapidement après le traitement. Lorsque vos vaisseaux se dilatent à nouveau, le flux de sang et d’oxygène vers votre visage augmente, donnant à votre visage un aspect plus frais. L’afflux d’oxygène et de sang dans la peau de votre visage peut également aider votre visage à ne pas avoir l’air enflé. L’effet des soins du visage cryo est immédiat et peut durer jusqu’à 7 jours. Beaucoup de cryo s’attendent à recommander d’avoir des séances de cryo facial toutes les 3-4 semaines pour des résultats plus stables.

      Iceberg electric results

      Option masque LED sur la version Grand de la cryomachine électrique Iceberg

      La grande version de la machine de cryothérapie localisée Iceberg a ajouté un masque de lumières LED en option. Ces lumières LED intenses sont efficaces dans les soins de la peau. Traite l’acné, aide à réduire la pigmentation, guérit et rajeunit la peau, augmente la production de collagène. Pendant la séance de cryothérapie avec masque facial à LED, la machine cryo souffle de l’air extrêmement froid sous le masque facial à LED. Le masque LED a un connecteur pour le débrancher. De plus, le masque LED a incorporé les broches en caoutchouc pour maintenir la bonne position et toucher doucement la peau du visage. La cryothérapie localisée associée à la thérapie LED, appelée alternative Botox non invasive pour les traitements anti-âge et de réduction de l’inflammation. Machine cryogénique refroidissant le visage vaporisant de l’air extrêmement froid sous un masque de luminothérapie LED pour améliorer la production de collagène et créer des effets anti-âge. La thérapie faciale LED combine différentes couleurs de lumières LED avec différentes longueurs d’onde pour les traitements de lumière.

      LED mask on cryo machine

      Description technique de la cryomachine électrique Iceberg

      Alimentation 220v/50Hz ou 110v/60Hz

      Consommation électrique 2.5kW

      Type : système de refroidissement par air électrique

      Niveau du ventilateur min – moyen – haut

      Refroidissement par compresseur électrique à base de fréon

      Plage de température jusqu’à -30C de soufflage

      Longueur du tuyau 2m

      Ecran tactile 10″1 android 8 et plus

      Application VACUACTIVUS disponible

      Operation of electric cryo machine

      Dimensions du cryo électrique Iceberg

      Spécifications techniques du cryo électrique Iceberg :

      Interface à écran tactile intelligent 10″1 améliorée.

      Poignée ergonomique avec accès rapide pour ajouter un masque LED

      Boutons de changement de vitesse, de pause ou de démarrage de session montés sur la poignée

      Pré-refroidissement 2min jusqu’à -30C

      Mode séchage 2min après chaque séance

      Variété de programmes pour les traitements cryo du visage et du froid pour toutes les parties du corps

      Technologie d’économie d’énergie intégrée pour réduire la consommation électrique

      Compresseur électrique puissant créant un soufflage à froid

      Programme par défaut de pré-refroidissement de 2 min

      Programme de décongélation de 2 minutes

      Bac de vidange 2L

      Size of local cryo machine

      Produits apparentés
      CONTACTEZ-NOUS

Category: LOCAL CRYO

      Iceberg electric CRYO

      Iceberg electric is a last generation of cryogenic device offering extreme cold temperature treatments to an affected area. Grand version incorporated combination of cryo facial treatments with LED rejuvenation mask. This cryo machine is working on electric based and it does not requested refill nitrogen for operation.  Low electric consumption, portable body style and plug in to regular outlet making Iceberg electric the best solution for any rehabilitation and wellness practice. Iceberg local cryo electric is designed to deliver the safest and most effective localised cryotherapy treatments.

      What is electric Iceberg local cryo machine?

      Localized cryotherapy machine Iceberg electric targets to areas that may be inflamed due to conditions related to aging, sports injuries, athletic workouts, and etc. This localized cryotherapy device cooling air up to temperatures -30°C (-22°F) using powerful electric compressor. The freezing air blowing is delivered to skin area via a special hose with nozzle. Localized cold therapy, this method has been proven to minimize pain, relax muscles, promote healing, and reduce swelling. Iceberg cryo machine decreases body temperature to reduce inflammation and soreness on targeted area, increase collagen production, relax muscles in specific areas, reduce pain. Iceberg electric cryo machine could be used for wellness and recovery purposes in sport and beauty industry.

      How electric cryo Iceberg works?

      Iceberg localized cryotherapy machine electric pumps cold air generated in electric compressor located in bottom part of machine. Most popular application for Iceberg electric cryo treatment is cryo facial. Cold air blowing going deep to the skin tissue and pores which help to brings skin tightening, cells rejuvenation and slow down process of skin eldering. if treatments have continuing based process within a few months, client could expect fast results and long time effect. Iceberg localized cryotherapy machine could be used for cold down any other part of body for recovery and rehabilitation purposes. Cold is natural method used for fast pain relief and improve blood circulation in cooled body area.

      Iceberg electric localized cryotherapy machine offering  the range of cryotherapy treatments combined LED rejuvenation lights technology. 100% electrically powered cooling unit and no liquid nitrogen required to operate it. The safest localized cryotherapy machine due only electric required to operate it. Our cooling system using advanced heat exchange technology to ensure fast cryo therapeutic effect. Thermal shock effect after treatment could be achieved during a longer time. Compact and portable design to locate Iceberg electric cryo unit in any business facility.  The cryo session usually takes around 5-15 minutes depends on treated area or program chosen, when the controlled low temperature is working wonders on the texture and appearance of your skin.

      Application of localized cryotherapy treatments

      Localized cryotherapy machine has multi purpose usage. Major applications are:

      • esthetic purposes to get brighter skin, remove red spots on skin, skin rejuvenation and anti-aging. Due to the cold temperatures, pores get tighter, giving your facial skin a much smoother appearance. Also, cold temperatures stimulate the production of collagen. Therefore Iceberg cryotherapy machine could be applied for many medical spas, beauty and esthetic centers
      • healing purposes to reduce inflammation and pain relief in injured areas. Colling injured area is popular therapy in sport rehabilitation and chiropractic industry. 
      • Cooling after laser or wax treatments. Laser treatments overheating skin which requires to immediately cooling down it. Many laser centers using localized cryotherapy machines for post laser treatments and reduction of pain effect which should bring laser treatments.
      • rehabilitation purposes in dermatology. Extremely cold temperature helps to kill bacterias on skin surface. Also many eczemas and visual skin problems could be treated by cold temperature to improve other dermatology treatment effect.
      • As hair growing extra stimulation by cold therapy treatments 
      • Improve recovery process after plastic surgery treatment in combination with other rehabilitation treatments 

      Localized cryo unit

      Benefits of the cryo facial cryotherapy with Iceberg electric unit:

      – helps to shrink skin pores.
      – enhances collagen production
      – helps with skin symptoms like acne, atopic dermatitis
      – reduces inflammation
      – reduces swelling (very good after facial injections/operations)
      – increases elasticity of the skin
      – treating migraine headaches

      Iceberg benefits for skin

      How do cryo facials work?

      So basically with the cooling wand, we are constricting the blood vessels in your face to promote collagen which in turn helps with signs of aging and wrinkles. Then the treatment alternate’s to a thermal wand which does the exact opposite and dilates the blood vessels or opens them up. This alternating blood vessel constriction and vessel dilation activates immune cells and removes harmful bacteria, making it highly effective for facial cleansing.

      Cryotherapy for face

      What to expect during cryo facials session?

      The  cryo facial treatment  takes 5-12 minutes, during which cold air is applied to the scalp, the whole face and the neck. The treatment is pain-free and many customers stated this is very pleasant feeling cold blowing to face area.. Some patients may experience a ‘pins and needles’ sensation which disappears quickly after the treatment. When your vessels dilate back again, the flow of blood and oxygen to your face increases, giving your face a more fresh looking. The rush of oxygen and blood in your facial skin can also help your face not look swollen. The effect of cryo facial treatments is immediate and it could feeling up to 7 days. Many cryo expect recommend to have cryo facials sessions every 3-4 weeks for a more stable results. 

      Iceberg electric results

      LED mask option on Grand version of Iceberg electric cryo machine

      Grand version of Iceberg localized cryotherapy machine has added option LED lights mask. This intense LED lights are effective in skin care. Treat acne, helps to reduce pigmentation, heals and rejuvenate skin, increase collagen production. During cryotherapy face LED mask session the cryo machine blows extreme cold air under LED face mask. LED mask has connector to unplug it. As well as LED mask has incorporated the rubber pins to hold proper position and gently touch face skin. Localized cryotherapy combined with LED therapy as called as a non-invasive Botox alternative for  anti-aging and reduce inflammation treatments. Cryo machine cooling the face  vaporizing extremely cold air under  LED light therapy mask  to improve collagen production and create anti-aging effects. LED therapy facial combines different colours LED lights with different wave lengths for light treatments.

      LED mask on cryo machine

      Technical description of Iceberg electric cryo machine

      Technical specification of Iceberg electric cryo:

      Improved 10”1 smart touch screen interface.

      Ergonomic handle with quick access to add LED mask

      Change speed, pause or start session buttons mounted on handle

      Pre-cooling 2min up to -30C 

      Drying mode 2min after each session

      Variety of programs for cryo facial and cold treatments for any body parts 

      Energy saving technology incorporated to reduce electric consumption 

      Powerful electric compressor which creating cold blowing

      2 min pre-cooling default program

      2 min defrost program

      Drain container 2L

      Operation of electric cryo machine

      Dimensions of Iceberg electric cryo

      Power supply 220v/50Hz or 110v/60Hz

      Electric consumption 2.5kW

      Type: electric air cooling system

      Fan level min – mid – high

      Cooling by electric compressor freon based

      Temperature range up to -30C blowing

      Hose length 2m

      Touch screen 10″1 android 8 and up

      VACUACTIVUS application available

      Size of local cryo machine

      Related products
      Contact us