Leader et plus grand fabricant mondial dans ce secteur

Notre société est un fabricant leader mondial d’équipements de conditionnement physique, de spa, d’infrarouge, de perte de poids et de cryothérapie innovants. Nous sommes sur le marché mondial depuis plus de 15 ans et notre équipe a aidé à installer de nombreux projets à travers le monde. Nous sommes le numéro 1 et la plus grande usine au monde dans cette industrie. Nous produisons une vaste gamme d’équipements pour les gymnases, les centres de perte de poids, les studios de cryothérapie et les centres de bien-être.

VACUACTIVUS est un équipement et une solution innovante pour les applications cryogéniques. Nous avons créé la science de l’utilisation de gaz à basse température pour apporter des bénéfices de guérison, de préservation et de longévité au corps humain et à son habitat environnant. VACUACTIVUS se concentre sur la fourniture de solutions innovantes de cryothérapie et d’autres installations personnalisées vous permettant de prospérer dans les soins de santé, le sport et l’industrie de la beauté.

VACUACTIVUS offre les produits de remise en forme, de spa, de bien-être et de cryothérapie les plus novateurs sur le marché. Nos produits de remise en forme innovateurs fusionnent l’équipement cardiovasculaire avec les bienfaits des soins de la peau et sont conçus pour offrir des exercices à faible impact avec des résultats visibles plus rapidement que l’équipement de remise en forme traditionnel. Nos méthodes innovatrices ont prouvé leur sécurité et leur efficacité, car nous avons connu un grand succès en nous associant avec de nombreux studios de conditionnement physique, de bien-être et de cryothérapie et cabinets médicaux dans le monde entier. Nous sommes maintenant enthousiastes à l’idée de présenter nos concepts et équipements révolutionnaires au reste du marché mondial..

En unissant nos réalisations en sciences et en génie, nous avons créé des produits de qualité qui surpassent nos concurrents et éclipsent les avantages de l’équipement traditionnel. Notre engagement envers l’innovation nous permet de vous offrir une solution technologique de qualité supérieure et digne de confiance. Grâce à notre technologie avancée de compression sous vide et infrarouge, les appareils VACUACTIVUS activent la capacité de votre corps à cibler et brûler des zones spécifiques de graisse et de cellulite, ce qui facilite grandement l’élimination de la graisse stockée en profondeur. Perdez du poids et des centimètres et obtenez une peau plus lisse et plus ferme en moins de 10 séances. Notre entreprise est un chef de file de l’industrie dans la fabrication de tapis roulants et de vélos anti-gravité appelés tapis roulants sans gravité pour la récupération et la réhabilitation.

Les possibilités de la cryothérapie et de la perte de poids sont infinies. Notre entreprise est notre pilier fiable avec une expertise de haut niveau dans les domaines de la science, de l’ingénierie, de la finance et de la fabrication, assurant une approche ciblée à tous vos besoins en cryogénie ou en perte de poids. Nos années d’expérience nous ont permis de créer le meilleur modèle de chambre de cryothérapie qui devrait être disponible sur le marché. Il s’agit d’une chambre cryogénique très moderne, conçue et fonctionnelle, comparée aux modèles d’un concurrent de style plus ancien comme Juka ou CryoMed. En tant que fabricant direct d’équipements de cryothérapie, nous devons offrir un prix raisonnable et équitable pour les cryosaunas les mieux équipés. Tous les autres revendeurs d’équipements de cryothérapie offrent des prix plus élevés pour les modèles de chambres cryogéniques de style ancien.

Vacuactivus1 300x196 - À PROPOS DE NOUSPour les propriétaires d’entreprises:

Nous excellons dans la fourniture de nouveaux produits et services innovants pour vos clients existants grâce à l’utilisation de nos appareils de rajeunissement du corps. Vos clients feront l’expérience d’un monde de différence dans la transformation de leur corps et de leur santé et cet équipement révolutionnaire de conditionnement physique, de bien-être et de cryothérapie vous aidera à vous démarquer de tous vos concurrents.

Notre entreprise dessert des clients dans le monde entier à partir des principaux entrepôts situés en Californie, aux États-Unis et en Pologne, dans l’Union européenne. Nous offrons à nos clients un service à la clientèle mondial, un soutien technique et un entretien illimités pour chacun de nos appareils de conditionnement physique, spa, bien-être et cryothérapie innovants.

Nos produits uniques, dont ActiveCryo cryosauna, les vélos aquatiques HydroShape et HydroBike et les barils SPA en cèdre, sont devenus des succès commerciaux et les meilleurs équipements innovants en cryothérapie, bien-être et gymnastique aquatique avec beaucoup de commentaires positifs de nos clients actuels.

Nous sommes fiers que nos équipements cryogéniques et d’amaigrissement innovateurs et à la fine pointe de la technologie soient toujours le bon choix pour votre entreprise.

Notre mission:

La mission de Vacuactivus est d’apporter une solution à tous vos besoins d’équipements cryogéniques et de perte de poids. Nous fournissons la cryothérapie et les machines de perte de poids avec la meilleure technologie futuriste et nous gardons une longueur d’avance sur tous nos concurrents dans cette industrie. Notre objectif est la satisfaction de nos clients avec nos équipements modernes et innovants pour la cryothérapie et la perte de poids.

Nouveau monde d’équipements innovants ! Nouvelle opportunité avec nous pour votre entreprise ! De nouvelles réalisations dans l’industrie disponibles pour vous !

Aimeriez-vous commencer un nouveau studio de cryothérapie ou un centre de perte de poids ? Souhaitez-vous ré-équiper votre salle de gym, pilates ou votre studio de bien-être actuel ? Bienvenue chez VACUACTIVUS, un fabricant mondial d’équipements innovants pour la cryothérapie, le conditionnement physique et le bien-être !

Sincèrement, l’équipe de direction  

Groupe international de sociétés VACUACTIVUS

Fabricant et fournisseur mondial d’équipements innovants de conditionnement physique, spa et cryothérapie.

0/5 (0 Reviews)

Facebook Twitter Google+ Youtube Amazon E-bay
0 item(s) - $0.00
PERFECT BODY LABT: +1 310 808-8799
callback

About Company

Leading and largest world manufacturer in this indistry

 

Our company is a world leading manufacturer of innovative fitness, spa, infrared, weight loss and cryotherapy equipment. We are on world market over 15 years and our team helped to install a many successful projects around the world. We are a number 1 and a largest factory in the world in this industry. We producing a huge range of equipment for gyms, weight loss centers, cryotherapy studios and wellness facilities.

VACUACTIVUS is a innovative equipment and solution for cryogenic applications. We have created the science of using low temperature gases to deliver healing, preserving and longevity benefits to the human body and its surrounding habitat. VACUACTIVUS focuses on delivering cryotherapy innovative solutions and other customized installations allowing you to thrive in  healthcare, sports, and beauty industry.

VACUACTIVUS provides the most innovative fitness, spa, wellness and cryotherapy products on the market. Our innovative fitness products fuse cardio equipment with skincare benefits and are designed to deliver low impact exercise with visible results faster than traditional fitness equipment. Our innovative methods have proven to be safe & effective as we have experienced great success in partnering globally with a many fitness/welness/cryotherapy studios and medical offices  all over the world. We are now excited to introduce our revolutionary concepts and equipment to the rest of the world market. 

Uniting our achievements in science and engineering, we have created quality products that outperform our competitors and eclipses the benefits of traditional equipment. Our commitment to innovation allows us to give you an offering consistently trustworthy to our superior technological solutions. Through our advanced vacuum compression & infrared technology, VACUACTIVUS's machines  activate your body’s ability to target and burn specific areas of fat and cellulite, making it much easier for your body to rid itself of deeply stored fat. Lose weight and inches and giving you smoother and tighter skin in less than 10 sessions. Our company is an  industry-leading manufacturer of the anti-gravity treadmills and bikes as called as zero gravity treadmills for recovery and rehabilitation.

The possibilities with cryotherapy and weight loss are endless. Our company is our reliable backbone with high class expertise in science, engineering, finance and manufacturing ensuring a targeted approach to all your cryogenic or weight loss requirements. Our years of experience helped to create a best model of cryotherapy chamber which should be available on market. This is a most modern, designed, functional cryo chambers comparing with an old-school style competitor’s models as Juka or CryoMed. As a direct manufacturer of cryotherapy machines we should offer a reasonable fair price for best equipped cryosaunas. All other resellers of cryotherapy machines offer a more expensive prices for old-school models of cryo chambers.

         Vacuactivus

For Business Owners: 

We excel in providing new innovative products & services for your existing clients through the use of our body rejuvenation machines. Your clients will experience a world of difference in their body and health transformation and this revolutionary fitness, wellness and cryotherapy equipment will help to set your business apart from any your competitors.

Our company serves clients around world from the main warehouses located in California US and Poland European Union. We offer our clients global customer service, unlimited technical support and maintenance for each of our innovative fitness, spa, wellnes and cryotherapy machines.

Our unique products including ActiveCryo cryosauna, aqua bikes HydroShape and HydroBike, and Cedar SPA Barrels have become bestsellers and top innovative cryotherapy, wellness and aqua fitness equipment with plenty of satisfied reviews from our current clients.

We pride that our state of the art and innovative cryogenic and weight loss equipment are always the right choice for your business.

 

Our Mission:

 

Vacuactivus's mission is  providing solution for all your needs of cryogenic and weight loss equipment.  We supply the cryotherapy amd weight loss machines with best futuristic technology and keep ahead any competitors in this industry. Our goals is satisfaction of our customers with our modern and innovative equipment for cryotherapy and weight loss.

 
 
New World of Innovative equipment! New Opportunity with us for your business! New Achievements in industry avalible for you!

Would you like start a new cryotherapy studio or weight loss center? Would you like to re-equip current gym, pilates or wellness studio? Welcome to VACUACTIVUS a world manufacturer of innovative equipment for cryotherapy, fitness and wellness!

cryotherapy

 

 

Sincerely, Leadership Team  

International Group Of Companies VACUACTIVUS

World Manufacturer and Supplier of innovative fitness, spa and cryotherapy equipment

 

 

 

       
Visit Nick Lakhomoff's profile on Pinterest.