La solution idéale pour votre entreprise

Lorsqu’il s’agit d’entreprises de l’industrie de la cryothérapie ou de la perte de poids, personne ne comprend mieux vos besoins que VACUACTIVUS. Nos chambres de cryothérapie uniques, nos équipements de réadaptation et de perte de poids sont conçus pour répondre à vos attentes ainsi qu’aux exigences de votre clientèle. Que vous débutiez dans l’industrie de la cryothérapie ou de la perte de poids ou que vous modernisiez vos installations existantes, VACUACTIVUS s’assure que votre investissement en vaut la peine. Nous offrons la possibilité de louer et d’acheter des saunas cryo et des machines de réadaptation sportive qui promettent qualité, valeur et avantages à long terme.

Équipement de cryothérapie et de perte de poidsNotre équipement de cryothérapie et de perte de poids est unique au monde dans tous les sens du terme. Ce n’est pas seulement le progrès technologique qui y est intégré, mais aussi le design intelligent qui soutient cette technologie tout en augmentant l’attrait esthétique et en rehaussant les conditions des athlètes. Nos clients comprennent des centres de conditionnement physique, des studios de cryothérapie, des spas, des bureaux de réadaptation, des gymnases, des cabinets de médecins et d’autres entreprises axées sur la santé et l’exercice, ainsi que des installations comme des clubs, des hôtels et des centres d’activités où cet équipement fait partie des installations.

Un mélange unique d’innovations techniques VACUACTIVUS a établi de nouvelles normes dans l’industrie de la cryothérapie et de l’équipement de perte de poids en fusionnant de façon transparente une gamme de technologies et de traitements. Nos machines combinent des séances de cryothérapie avec l’hydrothérapie, la massothérapie, l’aromathérapie, la chromothérapie et les rayons chauffants, pour n’en nommer que quelques uns. De nos machines de base pour la perte de poids à l’équipement de réadaptation des sports aquatiques avancés, chaque produit est conçu par une équipe brillante qui comprend les techniques et la façon dont elles sont utilisées pour le conditionnement physique.

Équipement de cryothérapie et de perte de poids

Un usage distinctif de la conception esthétique de soutien de la technologie est une conception qui permet à nos chambres de cryothérapie et à nos machines de perte de poids d’améliorer l’attrait esthétique de votre établissement. Disponible en couleurs personnalisées, notre équipement est doté d’un design ergonomique qui promet confort et de meilleurs résultats pour vos clients. Grâce à la personnalisation des couleurs, vous pouvez faire correspondre tout l’équipement, y compris l’équipement d’exercice aquatique et l’équipement de réduction du poids, à l’agencement de couleurs existant dans votre établissement.

VACUACTIVUS, fabricant de Équipement de cryothérapie et de perte de poids chambres de cryothérapie et d’appareils de perte de poids, ne cesse d’innover. Nous continuons à fusionner les technologies et les thérapies en fonction de notre compréhension de l’industrie de la cryothérapie et de la réadaptation sportive et de vos clients. Nos produits uniques comprennent des saunas cryogéniques, des chambres de cryothérapie pour tout le corps, de l’équipement de réadaptation pour les sports aquatiques, des appareils de réduction de la cellulite et de perte de poids et des appareils pour le spinning aquatique. La plupart des équipements combinent l’exercice ainsi que le massage et les thérapies cryo-sportives pour servir une multitude d’objectifs et maximiser les avantages et la valeur que vos clients obtiennent.

Bien que tous ces facteurs distinctifs fassent de VACUACTIVUS un choix concurrentiel, VACUACTIVUS fait tout en son pouvoir pour s’assurer que vous obtenez une solution économique et rentable. Pour la location et le crédit-bail de nos appareils de cryothérapie et appareils de perte de poids uniques et modernes, veuillez contacter notre équipe de vente internationale par courriel à vacuactivus@gmail.com ou simplement nous appeler.

Allez-y avec le leader mondial des fabricants et fournisseurs d’appareils de cryothérapie et de perte de poids !

VACUACTIVUS apporte un équipement innovateur de cryothérapie et de perte de poids avec une valeur esthétique unique.

Équipement de cryothérapie et de perte de poids

Offrant une gamme diversifiée de produits de cryothérapie et de perte de poids pour différents types d’entreprises, VACUACTIVUS en tant que plus grand producteur mondial de chambres de cryothérapie du corps entier et de machines sportives et de perte de poids permet aux clients de personnaliser leur équipement avec différentes couleurs.

Équipement de cryothérapie et de perte de poids

VACUACTIVUS, une entreprise de fabrication d’équipement de cryothérapie et de perte de poids assez fraîche, a récemment fait sensation dans l’industrie de la cryothérapie et de la réadaptation sportive avec sa vaste gamme de chambres cryogéniques et de réadaptation sportive à vendre. Conçu de façon unique et créative, l’équipement VacuActive a reçu beaucoup d’éloges de la part de sa clientèle. Elle a été représentée à de nombreux salons professionnels du conditionnement physique et du spa tels que FIBO, IHRSA, FitExpo, iSPA, Beaty World et autres salons du conditionnement physique et du spa. Notre équipement de conditionnement physique innovant a également remporté plusieurs prix, dont une médaille d’or à la Fitness International Fair à Poznan (Union européenne). Avec sa gamme actuellement élargie et améliorée, VACUACTIVUS offre à ses clients la possibilité de personnaliser la couleur de l’équipement de cryothérapie et de perte de poids en fonction de leurs besoins.

Équipement de cryothérapie et de perte de poidsSelon le porte-parole de l’entreprise, c’est cette caractéristique de personnalisation unique qui offre une valeur exceptionnelle à ses clients. Expliquant comment cela peut avoir un effet positif sur leur entreprise, le porte-parole a déclaré :  » Quand il s’agit d’entreprises de cryothérapie, il est très important de créer le bon environnement. L’esthétique de l’installation de cryothérapie peut en fait jouer un rôle positif pour attirer et fidéliser davantage de clients satisfaits. Une utilisation plus intelligente des couleurs et des combinaisons peut avoir un impact positif sur celles de leurs clients. Tout en laissant une grande impression à ceux qui viennent visiter l’établissement, il offre aussi motivation et énergie pendant l’entraînement de perte de poids ou la séance de cryothérapie. »

Toutefois, le porte-parole a également déclaré que malgré les options de personnalisation, la performance est toujours l’objectif principal de l’entreprise. L’un des facteurs uniques que VACUACTIVUS souligne comme son joyau est la technologie qu’il a utilisée pour créer une gamme de produits uniques pour la cryothérapie, le sport, la réadaptation et les séances de perte de poids. VACUACTIVUS est actuellement la seule entreprise qui dispose de chambres de cryothérapie combinant des tapis roulants infrarouges, des vélos et des appareils de conditionnement physique elliptique avec la technologie de pointe comme l’aromathérapie, le massage par aspiration de cellulite, le système de chauffage à infrarouge, le vélo de réadaptation aquatique sous eau, les lampes collagène, etc.

Équipement de cryothérapie et de perte de poids

Le porte-parole a également déclaré que VACUACTIVUS a été conçu pour offrir aux utilisateurs les résultats désirés et une expérience confortable. « Nous avons innové presque tous les aspects des chambres de cryothérapie avec des appareils de perte de poids. Ce n’est pas seulement un amalgame de technologies « cryo+infrarouge » efficaces et avancées, c’est aussi le design qui intègre le meilleur de ces technologies de la manière la plus confortable possible pour les utilisateurs « , ajoute le porte-parole.

Les machines VACUACTIVUS comprennent des produits uniques tels que des saunas cryo, des équipements de vélo aquatique pour la réadaptation sportive, des équipements d’hydrothérapie, de réduction de cellulite, et des équipements pour les entreprises comme les centres de conditionnement physique, clubs médicaux, hôtels et spa… L’entreprise offre également des options de location et de financement pour des chambres de cryothérapie pour tout le corps et des appareils de perte de poids en partenariat avec des sociétés de location réputées.

Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe commerciale : T +1 310 4679723 ou par courriel : vacuactivus@gmail.com

Équipement de cryothérapie et de perte de poidsÉquipement de cryothérapie et de perte de poidsÉquipement de cryothérapie et de perte de poidsÉquipement de cryothérapie et de perte de poidsÉquipement de cryothérapie et de perte de poidsÉquipement de cryothérapie et de perte de poidsÉquipement de cryothérapie et de perte de poids

0/5 (0 Reviews)

Facebook Twitter Google+ Youtube Amazon E-bay
0 item(s) - $0.00
PERFECT BODY LABT: +1 310 808-8799
callback

Cryotherapy and Weight Loss Equipment

Cryotherapy and Weight Loss Equipment 

 

The Perfect Fit for Your Business

 

When it comes to businesses in the cryotherapy or weight loss industry, no one understand your needs better than VACUACTIVUS. Our unique cryotherapy chambers, rehabiliatation and weight loss equipment are designed to meet your expectations as well as the demands of your clientele. Whether you are just setting foot in the cryotherapy or weight loss industry or upgrading your existing facility, VACUACTIVUS ensures that your investment is worthwhile. We offer the opportunity to rent and buy cryo saunas and sport rehabilitation machines that promises quality, value, and long-term benefits. 

 

Our cryotherapy and weight loss equipment is unique in every sense of the world. It is not just the technological advancement embedded in it, but also the smart design that supports that technology while increasing the aesthetic appeal and enchance athlets conditions. Our clients include cryotherapy studiosm fitness centers, spas, rehabilitation offices, gyms, doctor's offices and other businesses with core focus on health and exercise, and also facilities such as clubs, hotels, and activity centers where this equipment is part of the amenities. 

Cryotherapy

A Unique Mix of Technical Innovation VACUACTIVUS has set new standards in cryotherapy and weight loss equipment industry by seamlessly merging a range of technologies and therapies together. Our machines combine cryotherapy sessions with hydrotherapy, massage therapy, aromatherapy, color therapy, and heating rays, to name a few.  From our basic machines for weight loss to advanced aquatic sport rehabilitation equipment, every product is engineered by a brilliant team that understands the techniques and the way they are used for fitness purposes. 

Weight Loss Equipment

 

A Distinctive Use of Aesthetic Design Supporting the technology is a design that allows our cryotherapy chambers and weight loss machines to enhance the aesthetic appeal at your facility. Available in custom colors, our equipment boasts an ergonomic design that promises comfort and better results for your clients. With color customization, you can actually match all of the equipment, including water exercise equipment and weight reduction equipment, to the existing color scheme in your facility. 

 

cryotherapy units

 

A Diverse Range of Capabilities. At VACUACTIVUS as producer of cryotherapy chambers and weight loss devices, innovation never stops. We keep merging technologies and therapies based on our understanding of the cryotherapy and sport rehabilitation industry and your clients. Our unique products include cryo saunas, whole-body cryotherapy chambers, aquatic sport rehabilitation equipment, cellulite reduction equipment, weight loss machines and aqua spinning equipment. Most of the equipment merges exercise as well as massage and cryo sport therapies to serve a multitude of purpose and maximize the benefits and value your customers get. 

While all of these distinguishing factors make us a competitive choice, VACUACTIVUS goes out of its way to make sure you are getting great value and cost-effective solution. For rent and leasing of our unique and modern cryotherapy machines and weight loss devices, please contact our international sales team via email vacuactivus@gmail.com or simply call us. 

Weight Loss Equipment

Go ahead with world leading manufacturer and supplier of cryotherapy and weight loss machines!

                                     Individual cabin Hydrobike / Waterbike

VACUACTIVUS Brings Innovative Cryotherapy and Weight Loss Equipment with Unique Aesthetic Value

Offering a Diverse Range of Cryotherapy and Weight loss Products for Different Types of Businesses, VACUACTIVUS  as world largest producer of whole body cryotherapy chambers and sport rehabilitation and weight loss machines allows the Customers to Customize their Equipment with Different Colors

VACUACTIVUS, a fairly fresh cryo and weight loss equipment manufacturing company, has recently created quite a stir in the cryotherapy and sport rehabilitation industry with its huge range of cryo chambers and sport rehabilitation for sale. Uniquely engineered and creatively designed, VacuActive equipment has garnered much praise from its clientele. It was represented on many fitness and spa trade shows such as FIBO, IHRSA, FitExpo, iSPA, Beaty World and other fitness and spa fairs. Also our innovative fitness equipment has also bagged several awards including a Gold Medal at Fitness International Fair in Poznan European Union. With its currently expanded and enhanced line, VACUACTIVUS is offering its customers the ability to customize the color of the cryotherapy and weight loss equipment as per their requirement.

According to the spokesperson for the company, this unique customization feature is what offers exceptional value for their customers. Explaining how it can positively affect their business, the spokesperson said, “When it comes to cryotherapy businesses, creating the right environment is very important. Aesthetics of the cryotherapy facility can actually play a positive role in bringing and retaining more satisfied customers. Smarter use of colors and combinations can actually have a positive impact on their client’s. While it casts a great impression on those who walk in to check out the facility, it also offers motivation and energy during the weight loss workout or cryotherapy session.”

However, the spokesperson also said that despite the customization options, performance is still the primary focus of the company. One of the unique factors that VACUACTIVUS highlights as its crown jewel is the technology they have used to create a range of unique products for cryotherapy, sport, rehabilitation and weight loss sessions. VACUACTIVUS is currently the only company that has combined cryotherapy chambers with infrared treadmills, bikes and elliptical fitness equipment with the advanced technology such as aromatherapy, vacuum cellulite-reduction massage, infrared heating system, aquatic rehabilitation biking under water and collagen lamps, etc. 

Loss Equipment

The spokesperson also stated that VACUACTIVUS is engineered a designed to offer desired results as well as a comfortable experience to the users. “We have innovated almost every aspect of cryotherapy chambers together with weight loss machines. It’s not just an amalgam of effective and advance  "cryo+infrared" technologies, it is also the design that incorporates the best of these technologies in the most comfortable way possible for the users,” the spokesperson added. 

VACUACTIVUS machines include unique products such as cryo saunas, aqua biking equipments for sport rehabilitation exercise, hydrotherapy equipments, cellulite reduction equipment, and weight-loss equipment for business such as cryotherapy studios, gyms, fitness centers, clubs, medical offices, hotels, and spas, etc. The company also offers lease and finace options for whole body cryotherapy chambers and weight loss machines in partnership with reputable leasing companies. 

For more information, please contact our sales team: T +1 310 4679723 or e-mail: vacuactivus@gmail.com