Catégorie: AQUA

Hydrobike avec les effets de l’hydro massage


HYDROBIKE combine les avantages de l’entraînement à l’eau et les effets de l’hydromassage dans un seul appareil de conditionnement physique. L’exercice sur Hydrobike conduit à des résultats rapides dans le processus de lutte contre la cellulite. 16 jets d’hydromassage sont ciblés sur les zones sensibles. Grâce à l’effet drainant qui active le système lymphatique, elles luttent efficacement contre la cellulite chez la femme et atteignent des effets de forme pour l’homme. L’utilisation du vélo en combinaison avec une résistance hydrostatique et à la pression permet d’obtenir des résultats mesurables sans avoir besoin d’un entraînement physique intense.

La description

HYDROBIKE combine les avantages de l’entraînement à l’eau et les effets de l’hydromassage dans un seul appareil de conditionnement physique. L’exercice sur Hydrobike conduit à des résultats rapides dans le processus de lutte contre la cellulite.

16 jets d’hydromassage sont ciblés sur les zones sensibles. Grâce à l’effet drainant qui active le système lymphatique, elles luttent efficacement contre la cellulite chez la femme et atteignent des effets de forme pour l’homme. L’utilisation du vélo en combinaison avec une résistance hydrostatique et à la pression permet d’obtenir des résultats mesurables sans avoir besoin d’un entraînement physique intense. L’un des effets de l’utilisation du vélo aquatique en capsule est la simplification de la musculation tout en transformant les tissus graisseux en muscles. L’HydroBike est équipé de lampes chromothérapeutiques, connues sous le nom de lampes DEL. La variabilité de l’environnement lumineux affecte le processus de rajeunissement de la peau. Au contact avec l’eau l’ozone se transforme en oxygène, aide à renouveler et à rajeunir la peau et le corps humain.

Bienfaits HYDROBIKE

  • exercices physiques à l’intérieur de la capsule du spa (pas aussi difficiles que les exercices en piscine)
  • hygiène maximale intégrée (possibilité de changer l’eau après chaque traitement
  • facile à utiliser (entièrement contrôlé par écran tactile)
  • résultats rapides pour la tonification du corps (submergé jusqu’à la taille, laissant la tête et les mains libres)
  • aucun entretien professionnel n’est nécessaire (panneau d’outils facile à activer)
  • programmes de traitement flexibles (panneau de contrôle informatif)

Fonctionnalité

Combinaison unique de 4 éléments : eau, vélo, hydro massage et ozone.

Initialement destiné à la réadaptation des fonctions motrices, Hydrobike a fini par améliorer également la croissance musculaire et la réduction de la cellulite. L’utilisation du vélo en combinaison avec une résistance hydrostatique permet d’obtenir des résultats mesurables sans avoir besoin d’un entraînement physique intense.
Effets

Sans charge sur les articulations humaines, l’HydroBike peut être utilisé par des personnes de tout âge. Le résultat est obtenu quel que soit l’intensité des exercices, même en mode relaxation. La séance d’exercice améliore la circulation sanguine et le drainage lymphatique, ont pour effet d’affecter le tissu adipeux. L’ozone, qui est libéré pendant le traitement, a un effet similaire à celui de la microdermabrasion de la peau par la production d’oxygène.

blank

Hydrobike with the effects of hydro massage

Technologie de production

Le réservoir est fait entièrement de fibre de verre. Porte étanche avec un verre incassable. Le vélo aqua est fabriqué en acier inoxydable et aluminium anodisé, entièrement réglable. La mise en place est facile. Écran tactile informatif qui permet un contrôle total de l’exercice. Les pédales sont en acier inoxydable, adaptées à une utilisation dans l’eau.

Cet appareil a utilisé de nombreux progrès réalisés dans l’industrie de la remise en forme et de la réadaptation aquatique.
Fiche technique
L’hydrobike a été conçu avec soin afin de minimiser sa taille, tout en conservant l’espace nécessaire à la réalisation de l’exercice. La largeur de l’Aqua Tub (à l’exclusion des panneaux amovibles) est de 79 cm (31 pouces). Cela signifie que la baignoire peut être insérée dans n’importe quelle pièce, ce qui permet d’éviter les frais de rénovation.
blank

Hydrobike with the effects of hydro massage

Produits apparentés
CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

Hydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massageHydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydrobike with the effects of hydro massage

Hydrobike with the effects of hydro massage



$22,99900

HYDROBIKE combines the benefits of water training with the effects of hydro massage in one fitness device. Exercise on Hydrobike lead to fast results in process of cellulite fighting. 16 Hydromassage Jets are targeted on sensitive zones. Thanks to drainage effect, which activates lymphatic system, they are efficiently fighting against cellulite for women and reach body shape effects for men. Using the bike in combination with hydro-static water resistance and pressure leads to measurable results without the need of intense physical training.

Category: Product ID: 1059

Description

SPECIAL OFFER FROM A MANUFACTURER OF AQUA BIKES

hydroBikeII 01 .RGB color.0000 300x300 - Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydro bicycle hydro massage

HYDROBIKE combines the benefits of water training with the effects of hydro massage in one fitness device. Exercise on Hydrobike lead to fast results in process of cellulite fighting.

16 Hydromassage Jets are targeted on sensitive zones. Thanks to drainage effect, which activates lymphatic system, they are efficiently fighting against cellulite for women and reach body shape effects for men. Using the bike in combination with hydro-static water resistance and pressure leads to measurable results without the need of intense physical training. One of effects of using water bike in capsule is simpler body building while changing fat tissue into muscles. The HydroBike is equipped with chromotherapy lights, known as LED lights. The variability of the lighting environment affects the process of skin rejuvenation. In contact with water ozone turns into the oxygen, helps to renew and rejuvenate the human skin&body.

Functionality 

hydroBikeII 01 .RGB color.0009 300x300 - Hydrobike with the effects of hydro massage
Fitness hydro bike

Unique combination of 4 elements: water, bike, hydro massage and ozone

Originally aimed at rehabilitation of motor functions, Hydrobike ended up also improving muscle growth and cellulite reduction. Using the bike in conjunction with hydro-static water resistance leads to measurable results without the need of intense physical training.

Benefits of HydroBike

✅ physical exercises inside spa capsule (not as difficult as exercises in the pool)

✅ maximum hygiene incorporated (ability to change water after each treatment)
✅ easy to use (fully controlled by touch screen display)
✅ fast results for body toning (submerged up to  the waist, leaving head and hands free)
✅ no professional care needed (enable easy tool panel)
✅ flexible treatment programs (informative control panel)

Effects

hydroBikeII 01 .RGB color.0004 300x300 - Hydrobike with the effects of hydro massage
Fitness aqua bike

With no loading on the human joints, HydroBike could be used by person at any age. Result arrives regardless of the intensity exercises, even if used in relaxation mode. Exercise session improves blood circulation and lymph drainage, have the effect of affecting the adipose tissue. Ozone, which released during the treatment, has an effect similar to the skin microdermabrasion through the production of oxygen.

Production technology

The tank made from entirely of fiber glass.Tight door with a unbreakable glass. The aqua bike is made with stainless steel and anodized aluminum, fully adjustable. Setting is easy. Informative touch screen display which fully controlled exercise. The pedals are made from stainless steel, suitable for use in water.

hydroBikeII 01 .RGB color.0006 300x300 - Hydrobike with the effects of hydro massage
Hydro rider bike
This device used many progress achievements in fitness and aquatic rehabilitation industries for improve health condition after injuries.
Specifications of HydroBike 2
Hydrobike been carefully designed so as to minimize its size, while keeping the space needed to carry out the exercise. Aqua Tub width (excluding removable panels) is 79 cm (31inches). This means that the tub can be inserted into any room, avoiding the cost of remodeling.
hydroBikeII 01 .RGB color.0008 300x300 - Hydrobike with the effects of hydro massage
HydroBike 2
0/5 (0 Reviews)

Additional information

Weight400 kg
Resolution

1.1 – 2.0 MP, 2.1 – 4.0 MP