Catégorie: AQUA

HydroShape vélo aquatique équipement de conditionnement physique

HydroShape a combiné l’exercice physique avec la thérapie de résistance à l’eau et les bienfaits de l’hydromassage dans un seul appareil, qui n’affecte pas vos articulations. Notre solution HydroShape permet de profiter à la fois des bienfaits de l’hydromassage et de l’élimination des kilos en trop.

La description

TECHNOLOGIE INNOVANTE D’AQUACYCLISME

Hydroshape combine l’exercice physique avec la thérapie par résistance à l’eau et les avantages de l’hydromassage dans un seul appareil, ce qui n’affecte pas vos articulations. Notre solution HydroShape permet de profiter à la fois des bienfaits de l’hydro massage et de se débarrasser des kilos en trop. Equipement de cyclisme aquatique destiné à l’origine à la réadaptation des fonctions motrices, HydroShape a également permis d’améliorer la croissance musculaire et la réduction de la cellulite. Les exercices physiques sur HydroShape aident à régénérer les tissus conjonctifs de la peau, permettant à la peau de paraître plus jeune et plus lisse. Meilleur vélo aquatique sur le marché actuel. La meilleure solution pour les exercices de vélo en piscine en capsule individuelle. Le vélo aquatique sous-marin, né à Paris en France, est devenu une tendance populaire du conditionnement physique dans le monde entier.

blank

FONCTIONNALITÉ

HYDROSHAPE combine les avantages des exercices sous-marins sur vélo avec les avantages de l’hydromassage ciblé dans un seul appareil. L’utilisation de vélo aquatique avec la combinaison de la résistance hydrostatique, conduit à de meilleurs résultats sans besoin d’un entraînement physique lourd. Le vélo Aqua offre des avantages supplémentaires en termes de résistance à la pédale.

AJUSTER LES FONCTIONS  SELON VOS  BESOINS  LE MAXIMUM DE FONCTIONS
DANS UN SEUL APPAREIL DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE.SOLID UNE QUALITÉ EUROPÉENNE SOLIDE
Ajustez les fonctions de HYDROSHAPE en fonction des besoins de votre entreprise. Choisissez les fonctions appropriées, les préférences de couleur pour l’équipement de conditionnement physique.  
Notre équipe vous aidera à choisir la meilleure configuration pour vos besoins et vous obtiendrez les meilleurs résultats pour vous et pour votre entreprise.
JUSTE VENDU SUR LE MARCHÉ DE VÉLO AQUATIQUE INDIVIDUEL QUI A CERTIFIÉ ET APPROUVÉ POUR LE MARCHÉ EUROPÉEN, AMÉRICAIN ET MONDIAL
blank

HydroShape aquabike

HYDROMASSAGE

Grâce à ses caractéristiques uniques, HydroShape lutte contre la cellulite plus rapidement que

les autres appareils de conditionnement physique. 16 jets puissants pour l’hydromassage dirigé vers les zones sensibles du corps éliminent efficacement l’effet de la cellulite et aident à obtenir rapidement une perte de poids. Grâce au drainage, qui active le système lymphatique et l’effet de l’utilisation d’un vélo d’exercice aquatique à résistance intensifiée, le corps se transforme et les cellules graisseuses se transforment en énergie. L’hydromassage aide à régénérer les tissus conjonctifs de la peau, permettant à la peau de paraître plus jeune et plus lisse.

SANS CHARGE SUR LES ARTICULATIONS
HYDROSHAPE apporte des résultats étonnants pour les personnes de tout âge.
Cet équipement de conditionnement physique aquatique a été créé pour les personnes qui recherchent des changements esthétiques ou qui recherchent des exercices faciles avec relaxation pendant l’entraînement physique.
Essayez d’offrir des cours de vélo aquatique HydroShape pour vos clients, nous sommes sûrs que vos clients vont adorer.
blank

HydroShape aquabike

RÉSULTATS

L’exercice de remise en forme pendant le vélo sous-marin améliore la circulation lymphatique et sanguine et a un effet de drainage sur les tissus adipeux. L’ozone libéré pendant le traitement est similaire au micro peeling de la peau grâce à la production d’oxygène.

CONCEPTION MODERNE

Notre entreprise en tant que fabricant mondialement connu de vélos aquatiques a de nombreuses années d’expérience dans la conception et la production d’appareils de fitness uniques et innovants. HydroShape a la conception de pointe du studio de design qui crée des solutions de conception pour de nombreuses stars de cinéma et célébrités d’Hollywood. Mais l’objectif principal est la multifonctionnalité à l’intérieur, ce qui garantit un meilleur choix parmi tous les vélos aquatiques individuels et les vélos de piscine disponibles sur le marché.

blank

HydroShape aquabike

Connexion de 5 éléments en un seul appareil

caractéristique du vélo d’exercice

entraînement de résistance à l’eau

bienfaits de l’hydromassage pendant l’exercice

ozonothérapie

chromothérapie

blank

Cryotherapy

Produits apparentés
CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

HydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipmentHydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment
HydroShape aquabike fitness equipment

HydroShape aquabike fitness equipment



$22,99900

HydroShape combined physical exercise with water resistance therapy and hydro massage benefits in one device, which does not affect on your joints. Our solution HydroShape allows to enjoy both benefits of hydro massage and getting rid of extra pounds.

Category: Product ID: 1088

Description

HYDROSHAPE
INNOVATIVE AQUA CYCLING TECHNOLOGY

hydroShape 01 .RGB color.0001 300x300 - HydroShape aquabike fitness equipment
aquatic bicycle

Hydroshape combines physical exercise with water resistance therapy and hydro massage benefits in one device, which does not affect on your joints. Our solution HydroShape allows to enjoy both benefits of hydro massage and getting rid of extra pounds. Aqua cycling equipment originally aimed at rehabilitation of motor functions, HydroShape ended up also improving muscle growth and cellulite reduction. Physical exercises on HydroShape help regenerate the connective skin tissues, allowing the skin to appear younger and smoother. Best aquabike on current market. Best solution for pool biking exercise in individual capsule. Aqua biking underwater originally born

hydroShape 01 .RGB color.0009 300x300 - HydroShape aquabike fitness equipment
Bike water resistance

in France and became popular fitness trend around the world.

Connection of 5 elements in one device

– exercise bicycle feature
– water resistance workout
– hydro massage benefits during exercise
– ozone therapy

– color therapy

 

FUNCTIONALITY

hydroShape 01 .RGB color.0006 300x300 - HydroShape aquabike fitness equipment
Under water bike

HYDROSHAPE is combining advantages of underwater exercises on exercise bike  with benefits of targeted hydro massage in one fitness equipment. Using aquatic bike with combination of hydro-static resistance of water, leads to best results without need of heavy physical training. Aqua rider bike provide provides extra pedal resistance benefits.

ADJUST FUNCTIONS ACCORDING TO YOUR NEEDS. MAXIMUM FUNCTIONS
IN ONE FITNESS DEVICE. SOLID EUROPEAN QUALITY
Adjust functions of HYDROSHAPE according to needs of your business. Choose suitable functions, color preferences for fitness equipment. Our team will help you with choosing the best configuration for your needs and you will reach the best results for you and for your business.
JUST SOLE ON MARKET INDIVIDUAL AQUABIKE WHICH CERTIFIED AND APPROVED UL AND CE CERTIFICATION
      
HYDROMASSAGE

With it”s unique features, HydroShape fights against cellulite faster than other

hydroShape 01 .RGB color.0010 300x300 - HydroShape aquabike fitness equipment
Hydro massage bike

fitness equipment 16 powerful jets for hydro massage directed to sensitive areas of body effectively eliminate the effect of cellulite and helps to get fast weigh loss. Thanks for dranage, which is activating lymphatic system aand effect of using tha aqua exercise bike with intensified resistance, is shaping body and tranform fat cells into the energy. Hydro massage help regenerate the connective skin tissues, allowing the skin to appear younger and smoother.

EXERCISE WITH NO LOAD ON JOINTS
HYDROSHAPE brings amazing results for people at any age. This aquatic fitness equipment created for person who is seeking for aesthetic changes or person who is searching for not hard exercises with relaxation during physical training. Try to offer HydroShape aqua cycling classes for your clients, we sure your customers will love it. 
RESULTS
hydroShape 01 .RGB color.0005 300x300 - HydroShape aquabike fitness equipment
Aquatic bike for exercises

Fitness exercise during underwater cycling session improves lymphatic and blood circulation and have drainage effect on fat tissue.Ozone released during treatment has effect similar to micro pealing on skin thanks to oxygen production.

MODERN DESIGN

Our comany as world famous manufacturer of aqua bikes has a many years experience in designing and producing unique innovative fitness machines. HydroShape has state-of-art design from design studio which creating design solutions for many Hollywood movie stars and celebrities. But main goal is multi functionality inside, which assured that it is better choice from any individual aqua bikes and pool bikes available on market. CONTACT US FOR BE LEADER ON YOUR LOCAL MARKET!

hydroShape 01 .RGB color.0004 300x300 - HydroShape aquabike fitness equipment
Fitness aqua bicycle
0/5 (0 Reviews)

Additional information

Weight350 kg
Resolution

1.1 – 2.0 MP, 2.1 – 4.0 MP