Catégorie: AQUA

Vélo elliptique Aquashape

Exercices pour le vélo elliptique AQUASHAPE travaillent tous les muscles du corps. En fait, ce sont environ 80% des muscles qui sont impliqués dans l’exercice. Le secret réside dans le fait qu’un mouvement elliptique sous l’eau n’exerce pas de pression sur les articulations, ce qui minimise le risque de blessure.

La description

Le plus récent équipement d’aérobie aquatique. Transformez des exercices ordinaires dans la piscine en entraînement elliptique sous l’eau.

Equipement aqua fitness universel et facile à utiliser pour les exercices en piscine combinant les avantages de l’aviron, du ski de fond, du stepper et de l’exerciseur elliptique.

Exercices pour le vélo elliptique AQUASHAPE travaillent tous les muscles du corps. En fait, ce sont environ 80% des muscles qui sont impliqués dans l’exercice. Le secret réside dans le fait qu’un mouvement elliptique sous l’eau n’exerce pas de pression sur les articulations, ce qui minimise le risque de blessure.

ÉCOUVRIR UN NOUVEAU TYPE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE

ÉCOUVRIR UN NOUVEAU TYPE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
Le vélo elliptique Aquashape offre un entraînement cardio musculaire complet avec deux options d’exercices. L’un est l’exercice général à partir d’une direction centrale et l’autre pour un effort plus intensif, grâce aux poignées de la navette.

RÉGLAGE DE LA RÉSISTANCE ET DU PAS
Cet appareil de conditionnement physique aquatique offre à l’utilisateur la possibilité de courir à différents angles pour un travail optimal des jambes. L’ajustement de la résistance est obtenu sans qu’il soit nécessaire d’interrompre votre entraînement. Les roues de transport supplémentaires et le faible poids de cet équipement aquatique permettent de se déplacer à l’intérieur de la piscine et son utilisation est très facile.
blank

Cryotherapy

SOLUTION AVANCÉE

SOLUTION AVANCÉE
Des pédales spéciales recouvertes de mousse pour les pieds nus ainsi que des ligaments réglables rendent l’exercice aquatique plus confortable pour le client. Système de pédalage basé sur un roulement à billes imperméable, de sorte que nous obtenons un mouvement doux et un angle approprié de la pédale.
3 ANS DE GARANTIE
Le VÉLO ELLIPTIQUE AQUASHAPE est livré avec une garantie de 3 ans sur toutes les pièces en métal et une garantie de 6 mois sur l’usure des pièces en mousse. Meilleur équipement d’aquaforme sur le marché
blank

Cryotherapy

Produits apparentés
CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

Category: AQUA

Aquashape Elliptical

Exercises for AQUASHAPE Elliptical involved to work all the muscles of the body. In fact, it is about 80% of the muscles that are involved in the exercise. The secret lies in an elliptical motion underwater is not putting pressure on the joints, minimizing the potential for injury.

Description

Newest water aerobics equipment. Transform ordinary exercises in the pool to elliptical  training underwater.

Universal and easy-to-use aqua fitness equipment for exercises in the pool combining the advantages of rowing, cross country skiing, stepper and elliptical trainer.

Exercises for AQUASHAPE Elliptical involved to work all the muscles of the body. In fact, it is about 80% of the muscles that are involved in the exercise. The secret lies in an elliptical motion underwater is not putting pressure on the joints, minimizing the potential for injury.

DISCOVER A NEW TYPE OF FITNESS

DISCOVER A NEW TYPE OF FITNESS
Aquashape Elliptical provides a complete muscle cardio workout with two options to exercise. One is general exercise from a central steering and the second for a more intensive effort, thanks to the shuttle handles

AJUSTING RESISTANCE AND PITCH
This aquatic fitness device offers the user running at different angles for optimal leg work. Resistance adjustment is obtained without the need to interrupt your workout. Additional transport wheels and low weight of this aquatic equipment make movement inside the pool and usage is very easy.
blank

Cryotherapy

ADVANCED SOLUTION

ADVANCED SOLUTION
Special foam-covered pedals for use on barefoot along with adjustable ligaments make water exercise more comfortable for client. Pedaling system based on waterproof ball-bearing, so that we get smooth movement and an appropriate angle of the pedal.
3 YEARS WARRANTY
AQUASHAPE ELLIPTICAL comes with 3-years warranty on all metal parts and a 6 months warranty on wear foam parts. Best aqua fitness equipment on market
blank

Cryotherapy

Related products
Contact us

Would you like to forward?

Would you like to forward?