Catégorie: CRYO

Machine de cryothérapie localisée Iceberg 25

MACHINE DE CRYOTHÉRAPIE LOCALISÉE ICEBERG 25L À BASE D’AZOTE

ICEBERG est un appareil de cryo stimulation locale qui peut être utilisé pour le traitement de certaines parties du corps. La machine ICEBERG pour la cryo-stimulation locale est équipée d’un capteur situé dans son capuchon pour la mesure à distance de la température du patient lors d’une séance de cryothérapie. Le capteur informe l’opérateur si la zone de traitement est à la bonne température pour provoquer une cryo stimulation et aide à éviter un refroidissement excessif sur la zone particulière. La machine ICEBERG pour la cryo stimulation localisée est un dispositif innovant pour la cryo stimulation locale utilisant de l’azote liquide. Grâce à sa conception, ICEBERG fournit des traitements plus sûrs et plus efficaces. C’est une nouvelle façon d’atteindre les basses températures, appelée évaporation, où la vapeur d’azote liquide améliore l’efficacité de nos appareils de 40% par rapport à nos concurrents.

Qu'est-ce que la cryo stimulation ciblée

La cryo stimulation localisée est une procédure orientée vers une partie du corps particulière qui implique de courtes expositions à des températures de l’air allant jusqu’à-160 ° C ou -320 ° F. Avec la vapeur d’azote à basse température, la peau est suffisamment refroidie pour favoriser la vasoconstriction, suivie d’un renouvellement vasculaire rapide et d’une activation des défenses corporelles optimales. Pendant la courte séance, seule la surface de la peau est refroidie et le corps réagit à l’augmentation de la température causée par une microcirculation accrue dans la zone de traitement. Le boost métabolique persiste plus de 4 heures après chaque traitement. La cryo stimulation localisée est fréquemment utilisée pour soulager la douleur, récupérer après la chirurgie, réhabiliter après des blessures et réduire l’inflammation dans certaines parties du corps. Les effets analgésiques de la cryo stimulation peuvent durer jusqu’à 3-4 jours, c’est pourquoi cette méthode de thérapie est très populaire en rééducation sportive, en rhumatologie et en dermatologie. La cryostimulation peut être appliquée avec (en conjonction avec) des programmes de physiothérapie pour accélérer le processus de guérison et raccourcir les délais de récupération après des blessures. La cryothérapie est largement utilisée sur tout le corps pour réduire visiblement l’apparence de la cellulite et aide à la perte de poids ainsi qu’au vieillissement cutané et à la chirurgie plastique du visage. Depuis que la cryothérapie montre un effet rajeunissant et anti-âge, la méthode dite «cryofaciale» est devenue très populaire dans l’industrie de la beauté. La cryo stimulation localisée de la zone qui a subi une chirurgie plastique réduit considérablement l’œdème postopératoire et facilite la cicatrisation cutanée. Les traitements à basse température minimisent les rides, les vergetures, les gonflements et rendent la peau plus souple et plus résistante.

La machine de STIMULATION CRYO LOCALISÉE ICEBERG offre les avantages suivants

  • Soulager la douleur
  • Réduire l’inflammation
  • Diminuer le gonflement
  • Réduction de la tension musculaire
  • Amélioration de la fonction articulaire
  • Augmenter l’amplitude de mouvement
  • La vitesse de récupération
  • Retour rapide à l’entraînement (aucun temps d’arrêt)
  • Réduction localisée de la fatigue musculaire
  • Augmentation de la circulation sanguine
  • Cours efficace de rééducation postopératoire
  • Réduction de l’inflammation, des ecchymoses et de l’enflure au cours de la guérison
  • Réduction des déformations musculaires et ligamentaires
  • Traitement des blessures aux tendons (enlèvement, entorse, tendinose, tendinopathie)
  • Facilite le traitement du surpoids et de l’obésité en accélérant le métabolisme cellulaire
  • Utile pour nettoyer la peau des bactéries et dans d’autres applications dermatologiques
  • Assure l’amélioration cryo faciale de l’état de la peau du visage et d’autres fonctions esthétiques
  • Ralentit les processus de vieillissement cutané, assure un rajeunissement général
  • Traitement des cheveux et du cuir chevelu
  • Cryo Shaping fonctionne comme une thérapie de désintoxication qui renforce la peau, réduit la cellulite et facilite la perte de poids.
  • La cryo stimulation esthétique est conçue pour contrôler la cellulite, particulièrement efficace lorsqu’elle est associée à un massage par pression profonde
Portable cryotherapy apparatus
movable cryo machine

Fonctions de la machine de cryostimulation

La machine est contrôlée via une télécommande située sur la poignée et via un grand panneau de capteurs avec écran LCD affichant les paramètres de traitement. La force d’écoulement est régulée en douceur, permettant de choisir les paramètres de traitement appropriés adaptés à la zone de traitement. Il existe 4 niveaux de force du flux de refroidissement sortant qui aident à réguler la cryo stimulation de la peau du patient de la meilleure façon possible. Il n’y a aucun autre producteur qui a réussi à créer une machine avec une fonctionnalité aussi forte et un prix raisonnable.

blank

cryo stimulation apparatus

Avantages de l'appareil de cryothérapie localisée Iceberg 25

  • Interface intelligente avec écran tactile LCD HD de nouvelle génération de 11 pouces
  • Design moderne créé par le bureau de design hollywoodien
  • Capuchon de poignée ergonomique avec boutons de démarrage de commande
  • Capteur de température avec indicateur LED
  • Bouton d’alimentation situé sur la poignée
  • Réservoirs d’azote liquide portables et mobiles de 25 L ou 50 L intégrés
    La température de la vapeur d’azote à la sortie du tuyau de jet atteint -263-292 ° F (-164-180 ° C)
  • Capteur de niveau d’azote liquide dans le réservoir
  • Bouton d’arrêt d’urgence
  • Alarme lorsqu’un réservoir d’azote vide
  • Variété de programmes automatiques pour la cryo stimulation de différentes parties du corps et du visage. Programme manuel avec disponibilité des ajustements
  • 4 niveaux de puissance de cryo stimulation
  • Gérer le fonctionnement par la poignée et l’affichage
  • Lumière rouge LED pour la détection de la distance optimale entre la poignée et la peau
  • Roues intégrées pour la mobilité et le transport de la machine
  • Menu sur différentes langues
  • Alimentation – 120-240V / 50-60Hz. Câbles enfichables européens, américains, australiens et britanniques disponibles
  • Tuyau flexible jusqu’à 1,5 m de longueur
  • Possibilité de placer le logo du client sur le corps de l’équipement (commande personnalisée)
blank

cryo local Iceberg

Poignée d'imagerie thermique sur machine de cryothérapie localisée

La machine de cryothérapie localisée Iceberg 25 a l’option comme poignée d’imagerie thermique. Il s’agit d’une poignée spéciale avec écran qui montre comment la thérapie par le froid extrême fonctionne sur certaines zones de la peau. Une poignée d’imagerie thermique se compose de composants tels qu’une caméra de système optique, un détecteur de température, un amplificateur, un processeur de signal et un écran HD. Ces pièces fonctionnent ensemble pour rendre le rayonnement infrarouge, tel que celui émis par des objets chauds ou des flammes, en une représentation en lumière visible en temps réel sur un écran monté sur la poignée de l’unité de thérapie localisée Iceberg 25. L’écran d’imagerie thermique montre les différentiels de sortie infrarouge afin que vous puissiez voir dans différentes couleurs que la température de la peau change. Solution la plus innovante pour votre patient et effectuez la procédure de cryothérapie de manière appropriée.

caractéristiques du produit

Résolution d’image IR: 60 x 60, 3600 pixels

Sensibilité thermique: 0,15 ° C

Plage de température: -20 à 300 ° C

Précision de la température: +/- 2% ou +/- 2 ° C

Écran d’affichage: 2,4 “Full angle HD

Résolution d’image visible: 0,3 mégapixels

Fréquence de capture: 6 Hz

blank

thermal imaging handle

Produits apparentés
CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

Category: CRYO

Iceberg 25 localized cryotherapy machine

ICEBERG LOCALIZED CRYOTHERAPY MACHINE 25L BASED ON NITROGEN

ICEBERG is a device for local cryo stimulation that can be used for treatment on particular parts of body. ICEBERG machine for local cryo stimulation is equipped with a sensor located in its cap for remote measurement of the patient’s temperature during a cryotherapy session. The sensor informs the operator if the treatment area is of the right temperature to cause cryo stimulation, and helps to avoid excessive overcooling on the particular area. ICEBERG machine for localized cryo stimulation is an innovative device for local cryo stimulation using liquid nitrogen. Thanks to its design, ICEBERG provides safer and more effective treatments. This is a new way of reaching low temperatures, called evaporation, where liquid nitrogen vapor improves the effectiveness of our devices for 40% compared to our competitors.

What is targeted cryo stimulation

Localized cryo stimulation is a procedure geared towards a particular body part that involves short exposures to air temperatures up to-160°C or -320°F. With low temperature nitrogen vapor, skin is being cooled down sufficiently to encourage vasoconstriction, followed by fast vascular renewal and activation of optimal body defenses. During the short session, only surface of the skin is cooled down, and the body reacts with temperature rising caused by increased microcirculation across the treatment area. Metabolic boost persists for more than 4 hours after each treatment. Localized cryo stimulation is frequently used to achieve pain relief, post surgery recovery, rehabilitation from injuries and reduction of inflammation in particular body parts. The analgesic effects of cryo stimulation may last up to 3-4 days, that is why this therapy method is highly popular in sport rehabilitation, rheumatology and dermatology. Cryo stimulation can be applied along with (in conjunctions with) physiotherapy programs to speed up healing process and shorten timeframes of recovery from injuries. Cryotherapy is widely used on whole body to visibly reduce appearance of cellulite and helps with weight loss as well as skin aging and facial plastic surgery. Since cryotherapy shows rejuvenating and anti-ageing effect, so called ‘cryofacial’ method has become very popular within beauty industry. Localized cryo stimulation of the area that underwent plastic surgery significantly reduces postoperative edema and facilitates skin healing. Low temperature treatments minimize wrinkles, stretch marks, swelling, and make skin more supple and resilient.  

ICEBERG LOCALIZED CRYO STIMULATION machine provide the following benefits

  • Relieve pain
  • Reduce inflammation
  • Decrease swelling
  • Muscle tension reduction
  • Joint function improvement
  • Increase range of motion
  • Speed recovery
  • Quick return to training (zero down time)    
  • Localized muscle fatigue reduction
  • Increase of blood circulation
  • Effective course of postoperative rehabilitation
  • Inflammation, bruising and swelling reduction in the course of recovery
  • Reduction of muscle and ligaments deformities
  • Treatment of tendon injuries (rapture, sprain, tendinosis, tendinopathy)
  • Facilitates treatment of overweight and obesity accelerating cell metabolism
  • Helpful in clearing the skin from bacteria and in other dermatologic applications
  • Ensures cryo facial improvement of facial skin condition and other aesthetic functions
  • Slows down skin aging processes, ensures general rejuvenation
  • Hair and scalp treatment
  • Cryo Shaping works as a detox therapy that strengthens skin, reduces cellulite and facilitates weight loss.
  • Aesthetic cryo stimulation is designed to control cellulite, especially effective when combined with deep pressure massage
Portable cryotherapy apparatus
movable cryo machine

Cryo stimulation machine functions

The machine is controlled through a remote controller located on the handle and through a big sensor panel with LCD display showing processing parameters. The flow force is regulated smoothly, allowing choosing appropriate processing parameters adapted to the treatment area. There are 4 levels of outgoing cooling flow force that help to regulate cryo stimulation of the patient’s skin in a best possible way. There is no other producer that achieved creation of a machine with such strong functionality and reasonable price.

blank

cryo stimulation apparatus

Iceberg 25 localized cryotherapy machine BENEFITS

  • Smart interface with a new generation 11-inch LCD HD touch screen
  • Modern design created by Hollywood design bureau
  • Ergonomic handle cap with control start-buttons
  • Temperature sensor with LED indicator
  • Power button located on the handle
  • Portable and movable 25L or 50L built in liquid nitrogen tanks 
  • Nitrogen vapor temperature on the way out of jet pipe reaches up to -263-292°F (-164-180°С)
  • Sensor of liquid nitrogen level in reservoir
  • Emergency stop button
  • Alarm when an empty nitrogen tank
  • Variety of automatic programs for cryo stimulation of different parts of body and face. Manual program with availability of adjustments 
  • 4 power levels of cryo stimulation
  • Manage operation by the handle and display
  • LED red light for detection of optimal distance between the handle and the skin
  • Inbuilt wheels for mobility and transportation of the machine
  • Menu on different languages 
  • Flexible hose up to 1.5m in length
  • Possibility to place the client’s logo on the equipment body (customized order)
blank

cryo local Iceberg

Thermal imaging handle on localized cryotherapy machine

Localized cryotherapy machine Iceberg 25 has option as thermal imaging handle. This is special handle with screen which showing how extreme cold therapy working on certain skin areas. A thermal imaging handle consists from components as an optic system camera, temperature detector, amplifier, signal processor, and HD display. These parts work together to render infrared radiation, such as that given off by warm objects or flames, into a visible light representation in real time on display mounted on handle of localized therapy unit Iceberg 25. Thermal imaging display shows infrared output differentials so you can see in different colors as skin temperature changing. Most innovative solution for your patient and make cryotherapy procedure in proper way.

Product Features

IR Image Resolution: 60 x 60 , 3600 pixels

Thermal Sensitivity:0.15°C

Temperature Range: -20 to 300 °C

Temperature Accuracy:+/- 2 % or +/- 2 °C

Display Screen: 2.4″ Full angle HD

Visible Image Resolution:0.3 mega pixels

Capturing Frequency: 6 Hz

 

blank

thermal imaging handle

Related products
Contact us

Would you like to forward?

Would you like to forward?