NOS AVANTAGES

En tant que leader mondial dans la fabrication de chambres de cryothérapie et d’appareils de rééducation physique innovants, notre entreprise a plus de 15 ans d’expérience dans la création de nouveaux studios de cryothérapie, centres de réhabilitation, centres de bien-être & de conditionnement physique, centres de perte de poids et rééquipement des activités existantes dans ces domaines. Notre expertise permet à nos clients de comprendre les tendances de la cryothérapie et de la perte de poids dans le domaine du bien-être et de la remise en forme, ainsi que les tendances du marché en croissance constante et ensemble, nous avons constaté une augmentation positive du nombre de nouveaux clients et un surrendement par rapport aux concurrents. Nous nous consacrons à des réalisations constantes et durables dans les domaines du bien-être, de la cryothérapie, de la perte de poids, du spa et du conditionnement physique.

Trop souvent, les gens commencent des régimes à la mode pour essayer de perdre du poids, de modeler leur corps et d’éliminer la cellulite. Appliquer un régime restrictif et passer trop de temps sur des exercices fastidieux et ennuyeux aidera certainement à amincir votre haut du corps, mais nous avons remarqué un problème constant avec le bas du corps physique restant inchangé. Grâce à la recherche, nous avons constaté que cela est dû principalement à l’absence de circulation sanguine dans tout le corps. Alors que les deux tiers de votre circulation sanguine circulent dans le haut du corps, seulement un tiers de ce système est activé dans les régions inférieures. Avec une plus grande circulation sanguine, plus vite les graisses peuvent brûler et plus vite les toxines nocives peuvent être éliminées du corps.

Grâce à nos techniques et équipements novateurs, ce problème appartient maintenant au passé. Il est possible d’obtenir des résultats optimaux en un minimum de temps et d’efforts avec l’équipement innovant de VACUACTIVUS, leader mondial dans la fabrication de machines de bien-être, de cryothérapie, de spa, de conditionnement physique et de perte de poids. Ces résultats spectaculaires sont possibles grâce à une ingénierie de pointe et à des développements technologiques révolutionnaires, notamment la cryothérapie du corps entier, le chauffage infrarouge et la massothérapie par réduction de la cellulite sous vide. Ceci, ainsi que les effets de la stimulation musculaire et sensorielle par la thérapie des couleurs, l’aromathérapie, la mise en forme par vibration et le massage, permettent une pleine forme physique et mentale, avec un accent sur la relaxation et les bienfaits du spa dans presque tous nos équipements.

blank

HydroShape aquabike

Nos produits allient efficacité, design moderne et fonctionnalité complète dans chaque appareil et nos équipements sont parfaits pour un usage domestique et commercial. Faire de l’exercice avec notre équipement donne confiance aux clients et donne des résultats.

  • Élimination de la cellulite
  • Soulagement de la douleur
  • Minceur et modelage du corps
  • Perte de graisse rapide (cuisses, abdomen, fesses)
  • Brûler l’excès de calories
  • Amélioration de la circulation sanguine (la peau devient plus élastique et souple)
  • Amélioration de la condition physique générale
  • Amélioration du système circulatoire et lymphatique
  • Élimination des toxines et des substances nocives
  • Bien-être intégral
  • La libération de sérotonine (une hormone liée au sentiment de bonheur)
  • Rajeunissement du corps
  • Relaxation
  • Bien-être et guérison holistiques
blank

Cryo V2 cryotherapy chamber

L’équipement innovateur de VACUACTIVUS est une percée dans le domaine du bien-être et de la forme physique et maintenant ces machines innovatrices sont à votre portée !

Les centres de perte de poids et les studios de cryothérapie ont démontré et les clients ont confirmé l’efficacité de nos machines dans la lutte contre le poids non désiré et la cellulite. Après une vingtaine de traitements, ces bienfaits dureront plusieurs mois. Nous recommandons 12 à 20 traitements en une séance (un seul traitement ne prenant que 30 minutes).

Aujourd’hui, commencez les programmes de cryothérapie et de perte de poids les plus efficaces et rejoignez des milliers de clients satisfaits !

C’est votre chance de développer une entreprise prospère !

blank

Aquashape AquaBike 5

CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

Facebook Twitter Google+ Youtube Amazon E-bay
0 item(s) - $0.00
PERFECT BODY LABT: +1 310 808-8799
callback

Our Benefits

As world leading manufacturer of cryotherapy chambers and innovative fitness rehabilitation machines, our company has a over 15 years history of creating entirely new cryotherapy studios, rehabiliation centers, wellness & fitness clubs,   weight loss centers and re-equipping current same businesses. Our expertise provides customers with insight to wellness cryotherapy and fitness weight loss trends and the ever-growing market, and together we’ve seen positive increase in new customers and outperformance of competitors. We are dedicated to making constant and long-lasting achievements in the wellness, cryotherapy, weight loss, spa and fitness industries.

Too often people begin fad diets to try to shed pounds, shape their body and remove cellulite. Applying a restrictive diet and spending too much time on tedious, boring exercises will certainly help slim your upper body, but we noticed a constant issue with the lower body physique remaining unchanged. Through research, we found that this is due primarily with the lack of blood flow throughout the body. While two-thirds of your blood supply circulates in the upper body, only one-third of this system is activated in lower regions. With greater blood circulation, the faster fat can burn and the quicker harmful toxins can be washed out from the body.

Using our innovative techniques and equipment, this problem is now in the past. It is possible to achieve maximum results in minimum time and effort with the innovative equipment made by VACUACTIVUS a world leading manuafcturer of wellness, cryotherapy, spa, fitness and weight loss machines . These spectacular results are possible due to advanced engineering and revolutionary technological developments, including whole body cryotherapy, infrared heating, and vacuum cellulite reduction massage therapy. This, along with the effects of muscle and sensory stimulation through color therapy, aromatherapy, vibration fitness, and massage allows for a full fitness of body and mind, with an emphasis on spa influence and relaxation benefits in most all of our equipment.

Our Benefits

 

 

Used Equipment

Our products combine effectiveness, modern design, and full functionality in each device and our equipment is great for both home and commercial use. Exercising with our equipment gives clients confidence and results.

 

  • Elimination of cellulite
  • Pain relief
  • Slimming and body shaping
  • Rapid fat loss (thighs, abdomen, buttocks)
  • Burning of excess calories
  • Improved blood flow (skin becomes more elastic and supple)
  • Improved overall physicality
  • Improved circulatory and lymphatic system
  • Removal of toxins and harmful substances
  • Overall wellbeing
  • Releasing serotonin (a hormone connected to the feeling of happiness)
  • Body rejuvenation
  • Relaxation
  • Holistic wellness and healing

New ProjectInnovative equipment from VACUACTIVUS is a breakthrough in wellness and fitness, and now these innovative machines are within your reach!

Weight loss centers and cryotherapy studios have shown and clients have confirmed the effectiveness of our machines in the fight against unwanted weight and cellulite. After approximately 20 treatments, these benefits will last for several months. We recommend 12 to 20 treatments in one session (with one treatment only taking 30 minutes).

 

Our Benefits
Today begin the most effective cryotherapy and weight loss programs and join the thousands of satisfied customers!
 

This is your opportunity for develop a sucessful business!

       
Visit Nick Lakhomoff's profile on Pinterest.