Catégorie: AQUA

Tapis roulants Aquashape

Ce tapis roulant pour l’exercice sous l’eau est conçu pour un usage quotidien dans les piscines ainsi que pour un usage commercial intensif avec différents niveaux d’aquaforme. Grâce à son tapis roulant innovant, il est possible de faire de l’exercice pieds nus.

La description

Transformez les exercices physiques habituels dans la piscine en entraînement de course à pied aérobique sous l’eau.

Le tout dernier appareil d’aérobie aquatique combinant les avantages de la résistance à l’eau et la capacité de marcher ou de courir sous l’eau dans la piscine, soulageant ainsi la douleur.Les exercices sont effectués à un rythme individuel en donnant l’occasion de travailler sur les muscles et la réadaptation en toute sécurité et de développer la forme parfaite du corps.

DÉCOUVRIR UN NOUVEAU TYPE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE

DÉCOUVRIR UN NOUVEAU TYPE DE CONDITIONNEMENT PHYSIQUE
Ce tapis roulant pour l’exercice sous l’eau est conçu pour un usage quotidien dans les piscines ainsi que pour un usage commercial intensif avec différents niveaux d’aquaforme. Grâce à son tapis roulant innovant, il est possible de faire de l’exercice pieds nus.
CONCEPTION NOVATRICE
La conception innovatrice rend la manipulation du tapis roulant très facile. Il ne peut gérer qu’une seule personne. L’appareil est léger et doté d’un nouveau système de pliage, ce tapis roulant sous-marin peut donc être plié et prend peu de place pour le rangement.
blank

Aquashape treadmills

SYSTÈME POUSSÉE FACILE

SYSTÈME POUSSÉE FACILE
Le système sûr et facile à utiliser “Poussée facile » permet, grâce au levier, d’appuyer, d’élargir toute la plate-forme de manière très simple et sans effort. Le meilleur modèle d’équipement d’aérobie aquatique utilisant un tapis roulant pour l’exercice sous l’eau.
3 ANS DE GARANTIE

Le tapis roulant AQUASHAPE a une garantie de 3 ans sur toutes les pièces en métal et une garantie de 6 mois sur l’usure des pièces en mousse. Équipement aqua aérobique de qualité solide !

blank

Aquashape treadmills

Produits apparentés
CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

Aquashape treadmills



$2,59900

This treadmill for under water exercise is designed for everyday use in swimming pools as well as for intensive commercial use with different levels of aqua fitness. Thanks to innovative belt treadmill exercise can be performed barefoot.

Category: Product ID: 1868

Description

AQUASHAPE WATER EXERCISE TREADMILLS

BENEFITS NEWEST AQUA EXERCISE EQUIPMENT.

20140924 171746000 iOS 200x300 - Aquashape treadmills
water treadmill

Transform usual physical exercises in the pool to underwater aerobic running training.

The latest water aerobics device combining the advantages of the water resistance benefits with the ability to walk or run under water in the pool, thus relieving the pine. Exercises are performed in an individual rate of giving opportunity to work on muscles and rehabilitation safely build the perfect body shape.

DISCOVER A NEW TYPE OF FITNESS
This treadmill for under water exercise is designed for everyday use in swimming pools as well as for intensive commercial use with different levels of aqua fitness. Thanks to innovative belt treadmill exercise can be performed barefoot.
INNOVATIVE DESIGN
Innovative design makes handling treadmill is very easy. It can handling just one person. The device has light weight and a new folding system, therefore this underwater treadmill could be folded and takes little space for storage.
SYSTEM EASY PUSH
Safe and easy to use system “Easy Push” allows thanks to the lever is pressed, expanded the whole platform in a very simple way and without any effort. The best model of aquatic aerobic equipment using treadmill for under water exercise.
3 YEARS WARRANTY

AQUASHAPE TREADMILL has the 3-year warranty on all metal parts and a 6 months warranty on wear foam parts. Solid quality made aqua aerobics equipment!

0/5 (0 Reviews)

Additional information

Weight130 kg
Resolution

1.1 – 2.0 MP, 2.1 – 4.0 MP