OPPORTUNITÉ COMMERCIALE

Saviez-vous que l'obésité est l'épidémie du 21ème siècle ? 

L'affliction du surpoids est un problème mondial qui touche les personnes de tous âges et de tous sexes. Plus de 1,4 milliard d'adultes, de 20 ans et plus, sont en surpoids. Parmi eux, plus de 200 millions d'hommes et près de 300 millions de femmes sont obèses. Plus de 35% d'adultes âgés de 20 ans et plus sont en surpoids et 11% sont obèses.

L'obésité est évitable et les gens essaient partout d'améliorer leur vie grâce à des routines de conditionnement physique et à des modes de vie sains. Leurs objectifs incluent généralement la mise en forme de leur corps, la perte de poids en général, le rajeunissement du corps et la relaxation. Il s'agit d'un marché illimité et la demande de produits et d'appareils minceur efficaces ne cesse d'augmenter. Les statistiques ne mentent pas.

Dans cette industrie, nous aidons des millions de personnes à essayer de réaliser leurs rêves et de vivre une vie meilleure. Nous voulons aider nos clients à aider leurs clients à atteindre le succès et la rentabilité dans leurs entreprises nouvelles ou existantes.

Savez-vous combien de personnes ont des parties du corps blessées ? Les blessures sportives sont un problème très courant pour les athlètes. Les traitements de rééducation rapide pour restaurer les muscles, réduire la douleur et améliorer les mouvements normaux sont très demandés sur le marché. Mais nous parlons d'une application plus large, y compris les blessures accidentelles, les traitements de rééducation post-opératoire après le remplacement des genoux, le refroidissement et le soulagement de la douleur après les traitements au laser, le cryo facial, la rééducation post-chirurgie plastique. 

Savez-vous comment développer votre entreprise actuelle de cryothérapie ?

En utilisant nos connaissances et notre expérience avec les dernières technologies de fitness et de bien-être, notre équipe de professionnels veut faire partie de votre entreprise florissante et de votre croissance personnelle !

Savez-vous comment développer votre entreprise actuelle de cryothérapie ?

En utilisant nos connaissances et notre expérience avec les dernières technologies de fitness et de bien-être, notre équipe de professionnels veut faire partie de votre entreprise florissante et de votre croissance personnelle !

Nous vivons selon la devise «professionnalisme et approche globale» et nous nous efforçons de toujours fournir un soutien expert à toutes les étapes de l'entreprise. Y compris, mais sans s'y limiter:

Équipez votre studio de cryothérapie d'un design moderne et de chambres cryogéniques innovantes

Comment établir un studio de cryothérapie, une clinique de réadaptation ou un centre de perte de poids
  • Trouvez la meilleure façon pour votre entreprise de bénéficier de nos produits innovants en ajoutant des exercices de perte de poids aux séances de cryothérapie en cours
  • Personnalisez les machines de cryothérapie du corps entier en fonction des exigences de votre entreprise ; stratégie de conception, demandes des clients, etc.
  • Vous aider à choisir le meilleur plan financier pour soutenir votre budget avec des offres de location et des offres d'achat d'équipements de cryothérapie et de perte de poids
  • Annoncez votre entreprise de cryothérapie actuelle, nouvelle ou renouvelée, par le biais de nos propres canaux
  • Offrir les meilleures chambres de cryothérapie de qualité européenne et américaine, des machines holistiques de bien-être et de perte de poids et un service client et un support technique exceptionnels
  • Créez des machines de perte de poids cryogéniques faciles à utiliser qui ne nécessitent jamais de formation professionnelle du personnel
  • Produire les appareils de fitness, de bien-être holistique, de guérison et de cryothérapie les plus innovants et les plus esthétiques avec des fonctionnalités multiples

Des concepts pionniers ouvrent un studio ou un sport de cryothérapie innovant Centre de réhabilitation

Perte de poids et bien-être

Nos concepts, une innovation de pointe Les studios de cryothérapie, la perte de poids, le bien-être holistique et le centre de guérison de réadaptation vous accueillent pour essayer les toutes dernières avancées en matière de technologies de perte de poids et de cryothérapie : des traitements combinés dans des chambres de cryothérapie avec des exercices sur un équipement de perte de poids avec des fonctions intégrées de rajeunissement corporel et anti-âge qui est conçu pour fournir des résultats 3 fois plus rapidement que n'importe quel équipement jamais créé.

Ce studio de cryothérapie uniqueo, Centre de perte de poids, concepts holistiques de bien-être et de réadaptation, très populaires en Europe et en Amérique du Nord, ont fait leur chemin jusqu'à votre entreprise pour transformer le corps de ceux qui n'ont pas le temps, l'énergie ou le désir de faire de l'exercice dans un gymnase traditionnel mais veulent toujours des résultats. Cela ressemble à un rêve devenu réalité ? Cet équipement innovant de cryo et de perte de poids a des avantages intégrés pour les soins de la peau qui aident à stimuler le système lymphatique, encourageant la réduction de la cellulite et la perte de graisse pendant que vous vous entraînez.

Présentation du cryosauna CryoStar, VacuStar tapis roulants innovants, Formation infra InfraStar vélos avec lampes au collagène intégrées, aromathérapie, massage par pression profonde et résistance au vide pour raffermir et tonifier votre peau pendant que vous vous entraînez. AquaShape vélo de fitness aquatique, un favori populaire, combine le cyclisme, la chromothérapie et un massage aquatique doux qui favorise la perte de poids, la croissance musculaire et la réduction de la cellulite. Il y a des séances de rééducation AquaCycling disponibles en utilisant cet équipement extraordinaire avec procédures de cryothérapie. Ainsi que des rouleaux de drainage lymphatique pour améliorer les muscles du corps.

Nos coachs vous accompagnent dans la personnalisation de votre programme d'entraînement

Nos entraîneurs vous aident à personnaliser votre programme d'entraînement et à sélectionner l'équipement et le forfait appropriés pour vos objectifs commerciaux. Les options du forfait Concept comprennent Cryothérapie séances, Anti cellulite forfait, Perte de poids des exercices, Bien-être holistique, Guérison et Soins Spa Détox Bio, et Programme AquaCyclisme & plus.

En collaboration avec Innovant Studio de cryothérapie ou alors Centres de bien-être et de réadaptation concepts que nous pouvons proposer pour créer et équiper Spa Détox Bio zone qui abrite des barils individuels Cedar Spa, des rouleaux de massage lymphatique RollShapers et des équipements de spa modernes pour les procédures de détente et de relaxation.

Démarrer votre entreprise

Maintenant que vous avez décidé de vous lancer dans une nouvelle entreprise commerciale dans l'industrie en plein essor de Cryothérapie et Réhabilitation , et après? Il s'agit d'un aperçu du début à la fin, et nous serons là à chaque étape pour assurer le succès de votre nouvelle entreprise. Nous sommes ravis que vous vous joigniez aux nombreuses entreprises du monde entier qui ont réussi à pénétrer ce marché passionnant et à croissance rapide avec l'aide de notre technologie et de notre expertise supérieures. En ce qui concerne l'analyse experte, qui a fait une dernière recherche pour le marché américain, l'activité de cryothérapie atteindra $22 milliards dans les cinq prochaines années. D'autres pays du monde ont également un tel potentiel dans la croissance des activités de cryothérapie.

Étape 1 Trouver l'emplacement

La salle idéale pour localiser l'équipement de cryothérapie est un emplacement au rez-de-chaussée qui offre un accès facile pour votre fournisseur d'azote liquide et un parking suffisant pour vos clients. Les installations aux étages supérieurs sont toujours une option, mais la quantité d'azote liquide sur le site peut être limitée. La taille de la pièce doit être supérieure à 120-150 pieds carrés (12-15 m2). Nous vous recommandons de choisir 2 à 3 emplacements possibles, puis de planifier une étude de site avec nous et votre fournisseur d'azote. Nous vous recommandons également de contacter la mairie locale où se trouve le local et de demander la disponibilité et les exigences locales pour démarrer votre nouvelle entreprise à cet endroit. Vous pouvez demander à notre représentant commercial de créer des images de visualisation avec un design moderne et voir comment localiser votre unité de cryothérapie à l'intérieur de votre entreprise.

Étape.2 Commandez votre cryosauna

Si vous avez été choisi un meilleur moderne innovant et équipé de nombreuses fonctions les plus récentes cryosauna lequel est CryoStar, vous êtes invités à passer commande et à obtenir votre incroyable machine cryo. Vous pouvez choisir une couleur d'équipement personnalisée à partir du panneau RAL et passer une commande facultative pour placer le logo de votre entreprise sur le corps de votre appareil de cryothérapie. Le délai entre votre acompte et la commande est d'environ 3 à 4 semaines. L'expédition prend également les mêmes délais, mais les délais d'expédition dépendent de votre emplacement géographique. Veuillez indiquer votre adresse de localisation exacte et notre représentant commercial vous informera d'un délai d'expédition estimé. L'installation peut prendre 1 à 3 jours ouvrables, selon les exigences de votre site. Un acompte d'un montant de 20% à partir de la valeur de la commande est requis, et le paiement final de 80% est dû avant la livraison et la formation. Pendant que votre Cryosauna est en production, nous pouvons également vous conseiller des sources d'approvisionnement pour toutes les fournitures (chaussettes, globes, pantoufles, peignoirs), un exemple de formulaire de décharge de responsabilité, des protocoles de traitement et des stratégies de marketing de base. Options de financement et de location sont disponibles via nos partenaires fournisseurs tiers comme Brickhouse Capital, TEQ lease et ILS. Si vous recevez une offre promotionnelle de notre part, veuillez noter l'expiration de la promotion et passez votre commande à temps. Malheureusement, les conditions de la promotion ne peuvent pas être restaurées si vous avez manqué du temps.

Étape 3. Approvisionnement en azote

Réservoirs d'azote viennent dans différentes tailles et peuvent être placés à l'intérieur et à l'extérieur. Il appartiendra au fournisseur de gaz et au service d'incendie local de déterminer la taille du réservoir d'azote qui convient à votre pièce. La première option est un réservoir d'azote en vrac (1500-3000 litres de volume) qui nécessite une installation fixe sur site. La deuxième option (la plus populaire) est les réservoirs d'azote portables de 230-240 L (dewars) sur roues qui sont remplacés au besoin.  Réservoirs d'azote micro-vrac offrent des prix moins chers car de plus grandes quantités sont achetées en une fois, et ils assurent également l'approvisionnement en azote à tout moment car la compagnie de gaz peut surveiller à distance les plus grands réservoirs. Les deux options vous permettront de gérer pleinement votre entreprise avec succès. Nous avons également une solution pour cryothérapie mobile qui pourrait également utiliser un réservoir d'azote sans pression intégré de 35L.

Étape. 4 Assurance

Obtenir la bonne assurance est important pour vous protéger, vous et votre entreprise. Nous pourrions recommander quelques Assurance entreprises spécialisées dans la fourniture de la couverture la plus complète à tous Entreprises de cryothérapie. N'hésitez pas à consulter l'agence d'assurance de votre choix.

Étape. 5 Préparation des locaux

Avant de pouvoir livrer le Chambre de cryothérapie vous devrez vous assurer que votre salle est correctement configurée pour l'équipement.

Exigences d'installation pour les chambres de cryothérapie

1. Électrique : Notre chambres de cryothérapie utilise une prise standard 110-120 V pour les marchés nord-américains/japonais et une prise standard 220-240 V pour l'électricité des marchés européens, asiatiques, australiens et du Moyen-Orient, monophasée, et nécessite un disjoncteur 20 A. Veuillez contacter votre agent commercial pour discuter de plus de détails pour votre marché.

2. Unité de cryothérapie Exigences en matière de ventilation : Nos unités de cryothérapie sont équipées d'une évacuation active qui pousse l'azote usé vers l'extérieur de votre bâtiment . L'évent sortant sur la machine cryogénique peut être connecté à une ligne d'évent spéciale sur votre plafond ou votre mur via un évent flexible standard pour évacuer tout le reste d'azote. Il s'agit d'un dispositif de sécurité obligatoire. Un conduit de 4" de diamètre doit être installé à partir de l'emplacement du chambre de cryothérapie vers l'extérieur.

3. Ventilation de la pièce. Une ventilation mécanique, suffisamment puissante pour pas moins de 5 à 6 changements de volume d'air ambiant par heure, doit être installée dans le cryochambre et/ou local de stockage d'azote. Veuillez consulter un professionnel du CVC et les inspecteurs de la mairie au sujet de cette exigence et n'hésitez pas à nous contacter.

4. Capteur d'oxygène (O2) Surveille le contrôle des fuites d'azote. Nous recommandons d'installer un moniteur d'O2 dans toutes les pièces qui contiennent chambre de cryothérapie ou alors réservoirs d'azote. Ceci est exigé par les services d'incendie dans la plupart des États et des pays. Nous pourrions recommander un fournisseur pour acheter un tel équipement de moniteur. Le moniteur peut activer automatiquement la ventilation mécanique mentionnée ci-dessus grâce à sa fonction de relais intégrée.

Étape. 5 Livraison et formation pour personnel de réadaptation sportive

Nous planifierons la livraison de votre chambre de cryothérapie lorsque notre service fabricant confirme votre commande effectuée. Vous pouvez vous y attendre dans les 30 à 40 jours suivant la réception de votre acompte. Veuillez noter qu'aucune compagnie maritime ne peut garantir une heure ou une date exacte de livraison à l'avance en raison d'éventuels retards de transport imprévus et que toutes les heures et dates prévues de livraison à votre emplacement sont estimées (ETA). Nos représentants commerciaux essaieront de se coordonner avec la compagnie maritime et de programmer l'heure et la date de livraison les plus pratiques. Vous recevrez une palette en caisse avec des dimensions LxlxH 200x130x220 cm / 79x51x86" pouces et un poids de 250 kg/ 550LB. Dans la plupart des cas, les compagnies maritimes ont besoin d'un accès au quai de chargement sur le point de livraison. En option, vous pouvez commander un service de hayon élévateur au point de livraison pour des dépenses supplémentaires, mais vous devez demander à la compagnie maritime la disponibilité pour fournir un tel service dans votre région. Nous vous recommandons d'effectuer la livraison à votre entrepôt qui pourrait fournir le chargement du quai et ensuite de programmer la livraison et l'installation locales lorsqu'un installateur vient.

Le jour de la livraison, nous aurons besoin des éléments suivants :

1. Les exigences en matière d'électricité et de ventilation doivent être remplies 

2. Veuillez vérifier toutes les dimensions des portes d'entrée et des ascenseurs pour l'horaire d'entrée de votre appareil de cryothérapie. Si vous avez une porte d'accès étroite, veuillez contacter notre service technique et planifier le démontage/remontage de l'équipement cryo au point de livraison.

3. Tout équipement supplémentaire tel qu'un moniteur O2 est installé dans votre chambre

4. L'azote liquide est livré par votre fournisseur de gaz

5. Des chaussettes, des pantoufles, des gants et des peignoirs sont présents pour l'entraînement

6. Tous les membres du personnel à former sont présents et disponibles pendant au moins 4 heures

7. Chaque membre du personnel doit à la fois effectuer et recevoir un traitement de cryothérapie (sauf si des contre-indications l'en empêchent)

Étape 6. Démarrer l'opération

Profitez de votre meilleure machine de cryothérapie et nous sommes heureux d'avoir vos commentaires avec votre. de l'expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour des mises à jour logicielles, des remplacements ou d'autres questions sur la garantie et le support technique après garantie.

Notre équipe professionnelle a créé et équipé une centaine de projets réussis tels que studios de cryothérapie, centres d'amincissement, gymnases, clubs de fitness, centres de rééducation et cabinets médicaux autour du monde.
Commençons votre entreprise prospère avec nous!
En commençant un partenariat commercial avec notre société en tant que plus grand fabricant et fournisseur mondial d'équipements innovants de fitness, de bien-être, de spa et de cryothérapie, votre entreprise disposera d'une structure plus sûre et plus fiable. En suivant notre modèle d'affaires, vous réduisez le risque d'échec financier et atteignez vos objectifs de profit. Nous proposons une multitude d'équipements innovants, qui présentent de nouvelles réalisations dans l'industrie mondiale du fitness. Vous pouvez économiser de l'argent et de l'espace tout en offrant de nouveaux services pour cryothérapie, perte de poids, rajeunissement du corps, réhabilitation, des services de relaxation et des exercices anti-cellulite, que vos clientes pourront découvrir rapidement.
La clé de votre succès est de profiter de nos connaissances, de notre expérience et de notre professionnalisme. En concluant un partenariat avec nous, vous vous embarquez dans un sérieux avantage pour votre entreprise!
Nous contacter
Erreur: Le contenu est protégé !!

Facebook Twitter Google+ Youtube Amazon E-bay
0 item(s) - $0.00
PERFECT BODY LABT: +1 310 808-8799
callback

Business Opportunity

 Did you know obesity is the 21st century epidemic?

The affliction of overweight is a global problem that effects those of all ages and gender. More than 1.4 billion adults, 20 and older, are overweight. Of these, over 200 million men and nearly 300 million women are obese. Over 35% of adults aged 20 and over are overweight, and 11% are obese.

 Obesity is preventable, and people all over attempt to improve their lives through fitness routines and healthy lifestyles. Their goals typically include shaping their bodies, weight loss in general, body rejuvenation and relaxation. This is an unlimited market and the demand for effective slimming products and devices is always increasing. The statistics don’t lie.

In this industry, we are helping millions of people try to fulfill their dreams and live better lives. We want to help our customers help their clients to reach success and profitability in their new or existing businesses.

 Do you know how to grow your current cryotherapy business? 

Using our knowledge and experience with the latest fitness and wellness technologies, our team of professionals wants to be a part of your thriving business and personal growth!

We live by the motto “professionalism and a comprehensive approach” and strive to always provide expert support through all stages of business. Including, but not limited to:

     ·  Outfit your cryotherapy studio with modern design and innovative cryo chambers

Business Opportunity

 

 

weight loss and sport rehabilitation centers

 

Pioneering Concepts open Innovative Cryotherapy Studio,

Weight Loss and Rehabilitation Wellness centers.

 

Our concepts, a state-of-the art Innovative Cryotherapy Studios, Weight Loss, Holistic Wellness and Rehabilitation Healing Center welcome you to try the very latest advances in weight loss and cryotherapy technologies: combination treatments in cryotherapy chambers with exercises on weight loss equipment with built-in body rejuvenation & anti-aging features that is designed to deliver results 3x faster than any equipment ever created. 

This unique Cryotherapy Studio, Weight Loss Center, Holistic Wellness and Rehabilitation concepts, wildly popular in Europe and North America, has made its way to your business location to transform the bodies of those who do not have the time, energy or desire to exercise in a traditional gym but still want results. Sound like a dream come true? This innovative cryo and weight loss equipment has built in skincare benefits that helps stimulate the lymphatic system, encouraging cellulite reduction and fat loss as you work out.

Introducing AcriveCryo cryosauna, BodyShape innovative treadmills, InfraShape recumbent bikes with built in collagen lamps, aromatherapy, deep pressure massage and vacuum resistance to tighten and tone your skin as you exercise. HydroShape aquatic fitness bike, a popular favorite, combines cycling, chromotherapy and gentle aqua massage to which promotes weight loss, muscle growth & cellulite reduction. There are AquaCycling rehabilitation sessions available using this extraordinary equipment together with cryotherapy procedures.

Our trainers assist you in customizing your workout program and in selecting the appropriate equipment and package for your business goals. Concept package options include Cryotherapy sessions, Anti-Cellulite package, Weight-loss exercises, Holistic Wellness, Healing and Organic Detox Spa treatments, and AquaCycling Program & more.

Together with Innovative Cryotherapy studio or Wellness Rehabilitation centers concepts we can offer to create and equip the Organic Detox Spa area which houses individual Cedar Spa Barrels, lymphatic massage rollers RollShape and modern ActiveCouch for lounging and relaxation procedures.

Business Opportunity         fitness studios       wellness club         holistic wellness and healing 

 

Getting your Business Started

Now that you have decided to get into a new business venture in the booming industry of Cryotherapy, what’s next? This is an overview from start to finish, and we will be there for every step to the way to ensure your new business becomes a success. We are excited that you are joining to the many businesses around the world that have successfully entered into this fast growing and exciting market with the help if our superior technology and expertise. Regarding expert analytics, which did a last research for US market, the cryotherapy business will grow to $22 billions in next five years. Other world countries have a such potential in growing cryotherapy business as well.

Step 1 Find location

The ideal room for locate Cryotherapy equipment is a ground floor location that offers easy access for your liquid nitrogen supplier and sufficient parking for your clients.  Installations on higher up floors are always an option, but the amount of liquid nitrogen on site may be limited.  The room size should be greater that 120-150 sq/ft (12-15m2). We recommend to choose 2-3 possible locations and then schedule a site survey with us and your nitrogen supplier. Also we recommend contact local city hall where premise located and ask availability and local requirements for start your new business in that location. You can ask our sales representative for create a visualization images with modern design and see how locate your cryotherapy unit inside your business premise.

 

Step.2 Order your cryosauna

 

If you have been chosen a best innovative modern and equipped with a many newest functions cryosauna which is ActiveCryo, you are welcome to place order and get your amazing cryo machine. You can choose a customized color of equipment from RAL panel and make optional order for place your business logo on body of your cryotherapy machine. The timeline from your down payment to order made is about 3-4 weeks.  Shipping takes a same times as well, but shipping times depends from your geo location. Please inform your exact location address and our sales representative will inform an estimated shipping time. Installation could take 1-3 business days, depends from your premise requirements. A down payment in the amount of 20% from order value  is required, and the final 80% payment is due before delivery and training.  While your Cryosauna is in production, we could advice also supply sources for all supplies (socks, globes, slippers, robes) , a sample liability waiver form, treatment protocols, and basic marketing strategies. Financing and leasing options are available via our partners third party providers as Paramount  Finance, TEQ lease and ILS . If you catch a promo deal from us, please be noted regarding promo expiration and make your order on time. Unfortunately, promo terms could not be restored if you missed time.

 

Step 3. Nitrogen supply

 

Nitrogen tanks come in different sizes and can be placed either indoors and outdoors.  It will be up to gas provider and local fire department to determine which size of nitrogen tank may be suitable for your room. The first option is a bulk nitrogen tank (1500-3000 liters in volume) that requires a fixed installation on site. The second option (most popular) is portable 230-240L nitrogen tanks (dewars) on wheels that are replaced as needed.  Micro-bulk tanks provide cheaper pricing as larger quantities are purchased at once, and they also ensure nitrogen supply at all times as the gas company can monitor the larger tanks remotely.  Both options will allow you to success fully run your business. Also we have solution for mobile cryotherapy as well which could use built-in 35L non-pressure nitrogen tank.

 

Step. 4 Insurance 

 

Getting the right insurance is important to protect you and your business. We could recommend a few insurance companies that specialized in bringing the most comprehensive coverage to all Cryotherapy businesses. Please feel free to consult any insurance agency of your choice. 

Step. 5 Premise preparation

 

Before we can deliver the Cryosauna you will have to ensure your room is properly set up for the equipment.
1. Electrical: The Cryosauna uses a standard 110-120V plug-in for American market and  a standard 220-240V plug-in for European, Asian, Australian and Middle East markets electricity, single phase, and requires a 20A breaker. Please contact your sales agent regarding discuss more details for your market.

2. Cryosauna Ventilation: The Cryosauna is equipped with an active vent exhaust which pushes used nitrogen to the outside of your building . Out-coming vent on cryo machine could be connected to special vent line on your celling or wall via standard flexible vent  for vent out all rest of nitrogen. This is a required safety feature. A duct, 4” in diameter, has to be installed from the location of the Cryosauna to the outside. 

3. Room ventilation. A mechanical ventilation, powerful enough for no less than 5-6 room volume air changes per hour, must be installed in the Cryosauna and/or nitrogen storage room. Please consult an HVAC professional and city hall inspectors about this requirement and feel free to have them contact us. 

4. Oxygen (O2) Monitor. We recommend a room O2 monitor to be installed in all rooms that contain a Cryosauna or nitrogen tanks. This is required by fire departments in most states and countries. We could recommend vendor for buy such monitor equipment. The monitor can automatically turn on the mechanical ventilation mentioned above with its built-in relay function. 

Step. 5 Delivery and training

We will schedule the delivery of your Cryosauna when our manufacturer department confirms your order made. You could expect it within the 30-40 days from receiving your down payment. Please be noted that any shipping company could not guarantee an exact time or date of delivery in advance due possible unexpected transport delays and all scheduled time and date of delivery to your location is estimated (ETA). Our sales representatives will try coordinate with shipping company and schedule most convenient time and date for delivery. You will receive a crated pallet with dimensions LxWxH 200x130x220 cm / 79x51x86” inches and weight 250 kg/ 550LB. In most cases shipping companies requires a dock uploading access on delivery point. Optionally, you can order a lift gate service on delivery point for extra expenses, but you need ask shipping company regarding availability to provide such service in your location. We recommend make delivery to your warehouse which could provide dock uploading and after it to schedule local delivery and installation when an installers come.

On the day of delivery we will require the following:
1. Electrical and venting requirements are met 

2. Please check all entrance doors and elevators dimensions for schedule bring your cryotherapy machine inside. If you have a narrow door access, please contact our technical department and schedule cryo equipment disassembling/assembling on delivery point.

3. Any additional equipment as O2 monitor is installed in your room

4. Liquid nitrogen is delivered from your gas supplier
5. Socks, slippers, gloves, and robes are present for training 

6. All staff members to be trained are present and available for no less than 4 hours
7. Each staff member should both conduct and receive a Cryotherapy treatment (unless prevented by contraindications)

Step 6. Start operation

 

Enjoy your best cryotherapy machine and we happy to get your feedback with  your. experience. Feel free contact us regarding a software updates, replacement pats or other questions about warranty and after-warranty technical support.

 
Our professional team created and equipped a hundreds successful projects such as cryotherapy studios, weight loss centers, gyms, fitness clubs, rehabilitation centers and medical offices around the world.
Lets start your successful business with us!
 
 holistic wellness and healing Business Opportunity weight loss and sport rehabilitation centers

In beginning a business partnership with our company as world largest manufacturer and supplier of innovative fitness, wellness, spa and cryotherapy equipment, your business will have a more secure and reliable structure. In following our business model, you will reduce the risk of financial failure and reach your profit goals. We offer a multitude of innovative equipment, which showcase new achievements in the global fitness industry. You can save money and space while providing new services for cryotherapy, weight loss, body rejuvenation, rehabilitation, relaxation services, and anti-cellulite exercises, which your customers will be able to quickly experience.

business opportunity

 The key to your success is taking advantage of our knowledge, experience and professionalism. In entering in a partnership with us, you are embarking on a serious advantage for your business venture!

Business Opportunity