Chambres de cryothérapie du corps entier

La nouvelle science et l’expérience d’un corps humain tout entier à des températures extrêmement froides pour stimuler la guérison des systèmes sanguin, lymphatique, nerveux et énergétique est une puissante technologie corrective. Selon la recherche scientifique et médicale, l’effet optimal et maximal du traitement de cryothérapie du corps entier est atteint une fois que le corps est exposé à des températures entre -220-256F réduisant la température de surface de la peau à un niveau bas. Ces courtes bouffées d’air non invasives et extrêmement froides projetées sur le corps humain évoquent des réactions physiologiques qui favorisent la guérison et le rétablissement dans de nombreux domaines, notamment les soins de la peau, le soulagement de la douleur, la réadaptation des blessures et d’autres caractéristiques médicales et de mieux-être. De plus, il a été prouvé que l’environnement froid contrôlé déclenche une réaction analgésique comme soulagement de la douleur dans l’esprit neuronal, ce qui mène à des états d’humeur positive et agit donc comme antidépresseur et réparateur des troubles du sommeil.

blank

Une séance de cryothérapie du corps entier dure de 1 à 3 minutes et commence par l’entrée du patient dans la chambre cryogénique où l’air refroidi cryogéniquement est libéré par l’azote. L’amélioration de l’apparence de la peau et l’augmentation de l’énergie sont immédiatement perceptibles après quelques séances en chambre de cryothérapie. Pour obtenir des résultats plus durables, les experts en cryothérapie ont recommandé au moins 10 séances de cryothérapie au cours du mois.

Notre chambre de cryothérapie pour tout le corps utilise des technologies innovantes et un design moderne qui rend ce processus multilatéral complexe de thermorégulation simple et efficace tout en respectant les normes de qualité et de sécurité les plus strictes.

CONTACTEZ-NOUS

Would you like to forward?

Would you like to forward?

Facebook Twitter Google+ Youtube Amazon E-bay
0 item(s) - $0.00
PERFECT BODY LABT: +1 310 808-8799
callback

Whole body cryotherapy chambers

Whole body cryotherapy chambers

       The new science and experience of an entire human body to extremely cold temperatures for stimulating the healing of blood, lymphatic, nervous, and energy systems is a powerful remedial technology. According to scientific and medical research, the optimum and maximum effect of whole body cryotherapy treatment is achieved once the body is exposed to temperatures between -220-256F reducing the skin’s surface temperature to a low level. These short non-invasive and extremely cold bursts of air projected to the human body evoke physiological reactions that prompt healing and recovery in numerous fields, including skin care benefits, pain relief, injuries rehabilitation, and other medical and wellness features. Additionally, the controlled cold environment has been proven to trigger an analgesic reaction as pain relief benefit in the neural mind leading to positive mood states and thus acting as an antidepressant and sleep disorders repairer.

      A whole body cryotherapy session takes from 1 to 3 minutes and it starts by the patient entering the cryo chamber where the cryogenically cooled air is released using nitrogen. Improvements in the skin’s appearance and increased energy are immediately noticeable after a few session in cryotherapy chamber. For keeping longer lasting results, the cryotherapy experts recommended at least 10 cryo sessions during the month.

      Our Whole Body Cryotherapy Chamber uses state of the innovative technologies together with a modern design that makes this complicated multilateral process of thermoregulation simple and efficient while conforming to the highest quality and safety standards.

 

whole body cryotherapy chambers