Garantie limitée de l’équipement

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE ENTENTE AVANT D’UTILISER CE PRODUIT. EN UTILISANT CET ÉQUIPEMENT, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR LU ET COMPRIS TOUS LES TERMES ET CONDITIONS DE CETTE ENTENTE ET QUE VOUS ACCEPTEZ D’ÊTRE LIÉ PAR CETTE ENTENTE.


VACUACTIVUS, en tant que fabricant d’équipements de conditionnement physique et de spa, garantit que tous les nouveaux produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pour les périodes de garantie indiquées ci-dessous. Les périodes de garantie commencent à la date de facturation de l’achat initial. Cette garantie ne s’applique qu’aux défauts découverts pendant la période de garantie et ne s’applique qu’à l’acheteur original du produit. Les pièces réparées ou remplacées selon les termes de cette garantie seront garanties pour le reste de la période de garantie originale seulement. Pour bénéficier de cette garantie, l’acheteur doit aviser le fabricant ou son distributeur VACUACTIVUS autorisé dans les 30 jours suivant la date de découverte de toute non-conformité et rendre le produit défectueux disponible pour inspection par le fabricant ou son représentant de service. Les obligations du fabricant en vertu de cette garantie sont limitées comme indiqué ci-dessous.

Tous les produits VACUACTIVUS sont couverts par une garantie standard d’un an du fabricant qui couvre la carrosserie, les moteurs et les pièces. Aussi nos clients peuvent obtenir l’option avec le service illimité après garantie.

Tous les produits commerciaux fabriqués et vendus sont assujettis aux modalités et conditions énoncées ci-après :

  • Charpente/corps : 2 ans
  • Moteurs : 1 an
  • Pièces mécaniques et électriques : 1 an
  • Éléments de la console à usure élevée, y compris : Prises d’écouteurs et connecteurs USB : 90 jours
  • Écrans tactiles couleur ou autres types d’écrans tactiles et/ou connecteurs média : 90 jours
  • Main-d’œuvre du produit : 1 an

Le fabricant de l’équipement de conditionnement physique offre une garantie de 12 mois à condition qu’il soit utilisé correctement et conformément au manuel d’instructions. Disponible en nombre illimité après le support technique de garantie.

Le Fabricant d’appareils de conditionnement physique s’engage à éliminer les défauts exempts de défauts révélés pendant la durée du présent Contrat.
En cas d’irrégularités mineures liées au fonctionnement de l’équipement, le fabricant de l’équipement de conditionnement physique enverra les pièces de rechange avec les instructions pour éliminer le défaut. Ceci permet de réduire le temps d’arrêt de l’appareil. Si le problème est grave, le fabricant envoie une compagnie de service ou un représentant de service autorisé pour résoudre le problème de bris dur.
Les défauts de l’équipement de remise en forme ou de spa révélés pendant la période de garantie seront éliminés gratuitement dans un délai ne dépassant pas 90 jours à compter de la date de la notification.
Pour un fonctionnement sûr et correct des appareils de conditionnement physique, il est recommandé de vérifier périodiquement (au moins une fois tous les 6 mois) l’appareil et le système électrique ou l’entretien périodique.
La garantie ne couvre pas les dommages causés à l’équipement par :

une manipulation ou une utilisation non conforme à l’usage prévu, un cas de force majeure (incendie, inondation, foudre), des dommages mécaniques, des changements et modifications supplémentaires, le déplacement de l’équipement et l’installation ailleurs.
L’installation non conforme via un accès non autorisé par une tierce partie ou des sceaux de garantie endommagés

La garantie ne couvre pas les composantes suivantes :
– Cordons de connexion, fiches, prises, interrupteurs, boutons, piles, piles, câbles, cache-câbles, ceintures, jupes d’exercice, rouleaux, pédales, jets de travail, surface de travail, récipients d’arômes, tapis de massage, bandes décoratives, etc.
Pièces consommables, qui sont naturellement sujettes à usure pendant le fonctionnement, telles que : bandes de roulement, courroies, ressorts, roulements, dessus et courroies de chenilles, systèmes hydrauliques, courroies, poulies, charnières, coins, raccords vissés, surfaces en cuir, surface de fond en bois, pièces de bois supplémentaires, coussins, chaises etc. sauf indication dans ces pièces que le défaut ne découle pas d’usure normale et en détermine les causes propres à ce phénomène.

Cette garantie limitée ne s’applique pas non plus à :

    1. Toute mise à jour du logiciel.
    2. Les défauts logiciels qui n’affectent pas matériellement et négativement les fonctionnalités d’exercice du produit dans des conditions normales d’utilisation au moment de l’installation.
    3. Les biens de consommation ou les articles cosmétiques du produit, y compris toutes les surfaces en plastique ou peintes dont l’extérieur a été endommagé ou endommagé à la suite d’abus, d’une mauvaise utilisation, d’un accident, d’un mauvais entretien ou d’une mauvaise installation, d’une mauvaise manipulation ou d’une modification de conception ou de construction non autorisée par VACUACTIVUS ; y compris, mais sans limitation, l’utilisation ou l’incorporation de pièces détachées ne provenant pas d’un constructeur d’équipement original (fabricant d’équipement).
    4. Dommages esthétiques, structurels ou fonctionnels (y compris la rouille, la corrosion et l’usure inhabituelle) causés par le non-respect des procédures d’entretien décrites dans la documentation du produit.
    5. Réparations effectuées sur l’équipement VACUACTIVUS sans numéro de série ou avec une étiquette de série qui a été altérée ou défigurée.
    6. Appels de service pour l’installation correcte de l’équipement ou pour donner des instructions aux propriétaires sur la façon d’utiliser l’équipement.
    7. Jetons RFID..
    8.  Systèmes de chemins de câbles et de fusibles.
    9. La cueillette et la livraison impliquer avec les réparations.
    10. Tous les coûts de main-d’œuvre engagés au-delà de la période de garantie de main-d’œuvre applicable.

Les pouvoirs de la garantie n’est pas également autorisé, si divulgué à la Fitness & SPA Equipment défaut est le résultat de :

a) dommages mécaniques (par dommages mécaniques, il faut entendre, par exemple, les dommages causés par une force d’actionnement mécanique intentionnelle ou involontaire externe à l’appareil).
b) ) les dommages thermiques, chimiques et tous autres dommages résultant de l’action de facteurs externes, indépendants du Garant (y compris, en particulier, les dommages causés par les surtensions dans le réseau électrique, la foudre, etc.).
c) l’utilisation d’équipements incompatibles manuel d’utilisation ou de nettoyage.
d) ) protection inadéquate de l’équipement contre les facteurs externes défavorables (humidité, température, corps étrangers qui se sont infiltrés dans l’équipement).
e) les consommables non requis (selon le manuel), les consommables (y compris, en particulier, les dommages aux chemins de roulement résultant de tous les types d’absence de graisse).
f) les dommages résultant d’une mauvaise utilisation.
g) les modifications et les changements de conception apportés par l’utilisateur ou d’autres personnes non autorisées à une telle action du Garant.
h) les actes délibérés de l’Utilisateur ou d’autres personnes dont le garant n’est pas responsable.
i) l’utilisation de l’équipement aux fins prévues.
j) les dommages causés à l’équipement par une installation incorrecte ou une modification des paramètres d’installation par défaut.
k) dommages lors de l’utilisation de l’appareil défectueux.

Les demandes d’assistance technique sont acceptées par e-mail : serwis@vacuactiv.pl ou sales@test-vacuactivus.tk

Service d’assistance disponible uniquement pendant les heures d’ouverture, du lundi au vendredi de 10 h à 17 h 30, heure du Pacifique ou d’Europe centrale, sous réserve de disponibilité. Les services doivent être réservés en nous contactant par téléphone ou par courriel. Le service de garantie sera fourni à la discrétion du fabricant. Si nous déterminons qu’un technicien n’est pas nécessaire pour résoudre le problème et que seul un remplacement partiel est nécessaire, la pièce de rechange sera envoyée dans le cas d’une installation facile. Notre offre ne comprend pas le remboursement ou les rabais de techniciens non autorisés ou de techniciens tiers.

Les réclamations concernant les besoins de support technique sont les suivantes :

Destinataire:………………………………………… …………………………….

Lieu d’installation: ……………………………………….. ………….
Date d’installation: ……………………………………….. ……………..
Confirme la réception de l’appareil avec un mode d’emploi et une qualité irréprochable.

Signature du destinataire ……………………………….

Les garanties ne sont pas transférables et ne sont valables que pour le premier propriétaire initial de l’équipement.

Conditions et restrictions.

Cette garantie n’est valable que dans le respect des conditions énoncées ci-dessous :

    1. 1. La garantie ne s’applique au produit VACUACTIVUS que si :
      1. il a été entretenu par un fournisseur de service agréé VACUACTIVUS et/ou un distributeur agréé.
      2. il demeure en possession de l’acheteur initial et la preuve d’achat est démontrée.
      3. il n’a pas été soumis à un accident, à une mauvaise utilisation, à un abus, à un mauvais entretien ou à une modification non-VACUACTIVUS.
      4. les réclamations sont faites pendant la période de garantie.
    2. 2. Cette garantie ne couvre pas les dommages ou les pannes d’équipement causés par un câblage électrique non conforme aux codes de l’électricité ou aux spécifications de VACUACTIVUS telles que décrites dans la documentation du produit, ou par un défaut d’entretien raisonnable et nécessaire tel que décrit dans cette documentation. Le fabricant d’équipement de conditionnement physique et de spa n’est pas responsable de la connectivité Internet de ses produits. Cette restriction s’applique aux services, tels que ceux fournis par un fournisseur de services Internet (FSI), ainsi qu’au matériel lié à la connectivité Internet, comme le câblage Ethernet, les routeurs, les serveurs et les commutateurs.
    3. 3. Le fabricant de matériel de conditionnement physique et de spa n’est pas responsable des changements apportés aux normes mondiales de diffusion, ni de la qualité du signal de la télévision, de la vidéo, du son ou d’autres médias fournis à ses produits. La compatibilité avec les services futurs n’est pas garantie. Ce matériel peut comprendre (sans toutefois s’y limiter) des câbles audio, vidéo et radiofréquence (RF), des connecteurs, des récepteurs, des modulateurs, des combinateurs, des amplificateurs de distribution, des séparateurs, etc.
    4. 4. Le fabricant de l’équipement de conditionnement physique ne peut garantir que le système de mesure de la fréquence cardiaque sur ses produits fonctionnera pour tous les utilisateurs dans tous les cas. La précision de la mesure de la fréquence cardiaque varie en fonction d’un certain nombre de facteurs, notamment la physiologie et l’âge de l’utilisateur, la méthode d’utilisation de l’équipement et du système de mesure de la fréquence cardiaque, les interférences externes et d’autres facteurs qui peuvent influencer l’acquisition et le traitement de la fréquence cardiaque.
    5. 5. VACUACTIVUS ne garantit pas le travail ou les produits d’entreprises tierces (p. ex. systèmes de tête de ligne, haut-parleurs, connexions de câbles iPhone/Android, câblage basse tension, etc.)

VACUACTIVUS ne paie pas la main-d’œuvre à l’extérieur du lieu de fabrication. La garantie limitée de l’équipement est nulle lorsque l’équipement est installé dans un pays autre que celui où il est vendu.

Les pièces mobiles boulonnées à la charpente ne sont pas incluses dans la garantie « charpente » (par exemple, bras mobiles, coussins d’assise et de dossier, rampes transversales, réglages de position, etc.)

Toutes les modalités de couverture de cette garantie commerciale demeurent les mêmes, peu importe où l’équipement est installé ou utilisé, y compris les produits commerciaux de conditionnement cardiovasculaire et aquatique vendus dans un environnement résidentiel (à domicile).

Tout l’équipement doit être installé par un représentant autorisé. L’équipement installé par un tiers n’est pas couvert par la garantie.

Clause de non-responsabilité et décharge.

Les garanties limitées fournies aux présentes sont les garanties exclusives données par le Producteur et remplacent toute déclaration antérieure, contraire ou additionnelle, verbale ou écrite. TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LA GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER QUI S’APPLIQUE AUX PIÈCES DÉCRITES CI-DESSUS, EST LIMITÉE DANS LE TEMPS AUX PÉRIODES DE GARANTIES EXPRESSES DONNÉES CI-DESSUS POUR CES MÊMES PIÈCES. LE FABRICANT DÉCLINE ET EXCLUT PAR LA PRÉSENTE CES GARANTIES PAR LA SUITE. Certaines juridictions n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie implicite, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous. VACUACTIVUS REJETTE ET EXCLUT ÉGALEMENT TOUTE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ, EXPRESSE OU IMPLICITE, DÉCOULANT DE LA LOI OU AUTREMENT, RELATIVEMENT À TOUTE NON-CONFORMITÉ OU DÉFAUT DANS TOUT PRODUIT, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER : (A) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS EN RESPONSABILITÉ DÉLICTUELLE, DÉCOULANT OU NON DE LA NÉGLIGENCE DE VACUACTIVUS OU DE SES FOURNISSEURS (ACTIFS, PASSIFS OU IMPUTÉS) ; ET (B) TOUTE OBLIGATION, RESPONSABILITÉ, DROIT, RÉCLAMATION OU RECOURS POUR PERTE OU DOMMAGE À TOUT ÉQUIPEMENT. Cette clause de non-responsabilité et de décharge s’applique même si la garantie expresse mentionnée ci-dessus ne remplit pas son objectif essentiel.

Recours exclusifs.

Pour tout produit décrit ci-dessus qui n’est pas conforme à sa garantie, le fabricant fournira, à sa seule discrétion, l’un des éléments suivants : (1) réparation ; (2) remplacement ; (3) envoi de pièces de rechange ; (4) remboursement du prix d’achat. Le service de garantie limitée peut être obtenu en contactant le centre de service agréé ou le distributeur auprès duquel vous avez acheté l’article. VACUACTIVUS indemnise les réparateurs autorisés pour les déplacements sous garantie à l’intérieur de leur zone de service normale pour réparer l’équipement commercial chez le client. Des frais de déplacement peuvent vous être facturés à l’extérieur de la zone de service. CE SONT LES SEULS ET UNIQUES RECOURS DE L’ACHETEUR EN CAS DE VIOLATION DE LA GARANTIE.

EXCLUSION DES DOMMAGES INDIRECTS ET ACCESSOIRES.

LE FABRICANT ET/OU SES FOURNISSEURS N’ONT AUCUNE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ, QU’ELLE SOIT CONTRACTUELLE (Y COMPRIS LA GARANTIE), DÉLICTUELLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE ACTIVE, PASSIVE OU IMPUTÉE ET LA RESPONSABILITÉ OBJECTIVE), OU AUTRE, POUR LES DOMMAGES À L’ÉQUIPEMENT, LES DOMMAGES MATÉRIELS, LA PERTE D’UTILISATION, LA PERTE DE REVENUS OU DE PROFIT, LE COÛT DU CAPITAL, LE COÛT DU MATÉRIEL DE REMPLACEMENT, LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ENGAGÉS PAR L’ACHETEUR (POUR CORRIGER OU AUTREMENT) OU TOUT AUTRE DOMMAGE ACCESSOIRE, SPÉCIAL, INDIRECT OU CONSÉCUTIF RÉSULTANT DE NON LIVRAISON, D’UTILISATION OU DE MAUVAISE UTILISATION, D’INCAPACITÉ À UTILISER LE PRODUIT. Cette exclusion s’applique même si la garantie ci-dessus échoue dans ses objectifs essentiels et indépendamment du fait que de tels dommages soient recherchés pour violation de garantie, rupture de contrat, négligence ou responsabilité stricte en matière délictuelle ou en vertu de toute autre théorie juridique. Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects, de sorte que la limitation ci-dessus peut ne pas vous concerner.

Cette offre est fournie à notre discrétion et est sujette à la disponibilité et peut être retirée ou modifiée à tout moment.

0/5 (0 Reviews)

Facebook Twitter Google+ Youtube Amazon E-bay
0 item(s) - $0.00
PERFECT BODY LABT: +1 310 808-8799

Warranty

Equipment Limited Warranty

 

PLEASE READ THIS AGREEMENT CAREFULLY BEFORE USING THIS PRODUCT. BY USING THIS EQUIPMENT, YOU ACKNOWLDEGE THAT YOU HAVE READ AND UNDERSTOOD ALL THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT AND THAT YOU ARE CONSENTING TO BE BOUND BY THIS AGREEMENT. 

VACUACTIVUS as fitness and spa equipment manufacturer warrants all new products to be free from defects in materials and manufacture for the warranty periods set forth below. The warranty periods commence on the invoice date of the original purchase. This warranty applies only against defects discovered within the warranty period and extends only to the original purchaser of the product. Parts repaired or replaced under the terms of this warranty will be warranted for the remainder of the original warranty period only. To claim under this warranty, the buyer must notify Manufacturer or your authorized VACUACTIVUS Distributor within 30 days after the date of discovery of any nonconformity and make the a ected product available for inspection by Manufacturer or its service representative. Manufacturer’s obligations under this warranty are limited as set forth below. 

All VACUACTIVUS products carry a standard one year manufacturers warranty that covers the body, motors, and parts.  Also our clients can get option with unlimited after warranty service. 

All Commercial Products manufactured and sold are subject to the terms and conditions set forth herein :

  • Structural Frame/Body: 2 years

  • Motors: 1 year

  • Mechanical and Electrical Parts : 1 year

  • High Wear Console Items, including: Headphone Jacks, and USB Connectors: 90 days

  • Color or other type of touch screens and/or Media connectors: 90 days

  • Product Labor: 1 year 

The manufacturer of fitness equipment provides a 12-month warranty provided proper use in accordance with the instruction manual. Available unlimited after warranty technical support. 

The Manufacturer of fitness equipment undertakes to remove free of defects revealed during the term of this Agreement.
In the case of minor irregularities relating to the operation of equipment, the Fitness Equipment Manufacturer will send the replacement parts with instructions to remove the fault. This is to reduce the downtime of the device. If the problem is serious, the manufacturer sends a service company or an authorized service representaive located for fix hard break problem.
Fitness or SPA Equipment defects revealed during the warranty period will be removed free of charge within a period not longer than 90 days from the date of notification.
For safe and proper operation of the fitness devices is recommended to periodically (at least one time per 6 months) to check the device and the electrical system or peridically maintenance.

Warranty does not cover damage to equipment caused by:

improper handling or operation contrary to the intended purpose,
force majeure (fire, flood, lightning)
mechanical damage,
additional changes and modifications.
moving the equipment and installation elsewhere.

unproperly installation via third party

unauthorized access or damaged warranty seals

The warranty does not cover the following components:
- Connecting cords, plugs, sockets, switches, buttons, batteries, cables, wire cover, belts, exercise skirts, rolls, pedals, working jets, working surface, aroma containers, massage mats, decorative strips, andetc.
- Consumable parts, which are naturally subject to wear during operation, such as : strips bearing, belts, ropes, springs, bearings, track tops and belts, hydraulics, belts, pulleys, hinges, wedges, screw connections, leather surfaces, wood buttom surface, extra wood parts, pillows, chairs etc. unless disclosed in these parts defect is not the result of normal wear and tear, and established the causes inherent in this element.

Also This Limited Warranty shall not apply to:

  1. Any software updates.

  2. Software defects that do not materially and negatively a ect the exercise functionality of the product under normal use conditions at the time of installation.

  3. Consumable goods or cosmetic items of the product, to include all plastic or painted surfaces, the exterior of which has been damaged or defaced as a result of abuse, misuse, accident, improper service or installation, mishandling or modification in design or construction not authorized by VACUACTIVUS; including, without limitation, use or incorporation of any non-OEM (Original Equipment Manufacturer) replacement parts.

  4. Cosmetic, structural, or functional damage (including rust, corrosion and unusual wear) caused by failure to follow the maintenance procedures described in the product documentation.

  5. Repairs performed on VACUACTIVUS equipment missing a serial number or with a serial tag that has been altered or defaced.

  6. Service calls to correct installation of the equipment or instruct owners on how to use the equipment.

  7. RFID tokens.

  8. Cable raceway and fuse systems.

  9. Pickup and delivery involved with repairs.

  10. Any labor costs incurred beyond the applicable labor warranty period. 

The powers of the guarantee is not also entitled, if disclosed to the Fitness & SPA Equipment defect is a result of:
a) mechanical damage (by mechanical damage must be understood for example. damage caused by mechanical intentional or inadvertent actuation force external to the device)
b) thermal damage, chemical and all other damages resulting from the action of external factors, independent of the Guarantor (including, in particular damage caused by the so-called. surges in the power grid, lightning, etc.)
c) use of incompatible equiment manual of operating or cleaning
d) improper equipment protection against adverse external factors (humidity, temperature, foreign objects, which leaked to the equipment)
e) the non-required (according to the manual), consumables (including, in particular raceway damage resulting from all types of non-grease).
f) damage arising from improper use,
g) modifications and design changes made by the user or other unauthorized persons to such action by the Guarantor,
h) deliberate actions of the User or other persons for which the guarantor is not responsible.
i) use of the Equipment for its intended purpose,
j) damage to equipment caused by improper installation or changed default installation setting,
k) damage when operating the faulty device.

Request Technical support Applications are accepted by e-mail: serwis@vacuactiv.pl or sales@vacuactivus.com

Service support available only during business hours, Monday to Friday 10:00AM until 5:30PM Pacific time or Central European time subject to availability. Services must be booked via contacting us through phone or email. Warranty service will be provided at the discretion of Manufactuere. If we determine that a technician is not required to solve the problem and only part replacement is needed, the replacement part will be sent in the case of an easy instalment. Our offer does not include reimbursement or rebates from non-authorised technicians or third party technicians.

Claim regarding technical support needs consist:

Recipient:................................................ ..................................

Place of installation: ............................................... .............
Date of installation: ............................................... .................
Confirms receipt of the device with an instruction manual and no objection quality.


Signature recipient .....................................

Warranties are non-transferable and are only valid for the original first owner of the equipment.

Conditions and Restrictions.

This warranty is valid only in accordance with the conditions set forth below:

  1. The warranty applies to the VACUACTIVUS product only if:

    1. it has been serviced by a VACUACTIVUS Authorized Service Provider and/or Certified  Distributor. 

    2. it remains in the possession of the original purchaser and proof of purchase is demonstrated.

    3. it has not been subjected to accident, misuse, abuse, improper service, or non-VACUACTIVUS modification.

    4. claims are made within the warranty period.

  2. This warranty does not cover damage or equipment failure caused by electrical wiring not in compliance with electrical codes or VACUACTIVUS’s specifications as detailed in the product documentation, or failure to provide reasonable and necessary maintenance as outlined in the product documentation. Manufacturer of fitness & spa equipment is not responsible for Internet connectivity to its products. This restriction applies to services, such as those provided by an Internet service provider (ISP), and also to hardware related to Internet connectivity, such as Ethernet cabling, routers, servers and switches.

  3. Producer of fitness and SPA equipment is not responsible for changes in global broadcast standards, or for signal quality of television, video, audio, or other media supplied to its products. Compatibility with future services is not guaranteed. Such hardware can include (but is not limited to) audio, video, and radio-frequency (RF) cabling, connectors, receivers, modulators, combiners, distribution ampli ers, splitters, and so on.

  4. The Fitness equipment Manufacturer cannot guarantee that the heart rate measurement system on its products will work for all users in all instances. Heart rate measurement accuracy varies based on a number of factors, including the user’s physiology and age, the method in which the equipment and the heart rate measurement system is used, external interference, and other factors that may in uence heart rate acquisition and processing.

  5. VACUACTIVUS does not warranty the work or product of third party companies (e.g., head end systems, speakers, iPhone/Android cable connections, low voltage wiring, etc.).

VACUACTIVUS does not pay labor outside the manufacturer location. Equipment limited warranty is void when equipment is installed in a country other than where sold.

Moving parts bolted to the structural frame are not included in the “Structural Frame” warranty (e.g., moving arms, seat and back pad assemblies, cross ramp assemblies, position adjustments, etc.)

All terms of coverage under this commercial warranty remains the same regardless of where the equipment is installed or used, including commercial cardiovascular and aquatic fitness products sold into a residential (home) environment. 

All equipment must be installed by Authorized representative. Third party installed equipment is not subject of warranty. 

Disclaimer and Release.

The limited warranties provided herein are the exclusive warranties given by Producer and supersede any prior, contrary or additional representations, whether oral or written. ANY IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING THE WARRANTY OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE THAT APPLY TO ANY PARTS DESCRIBED ABOVE ARE LIMITED IN DURATION TO THE PERIODS OF EXPRESS WARRANTIES GIVEN ABOVE FOR THOSE SAME PARTS. MANUFACTURER HEREBY DISCLAIMS AND EXCLUDES THOSE WARRANTIES THEREAFTER. Some jurisdictions do not allow limitations on how long an implied warranty lasts, so the above limitation may not apply to you. VACUACTIVUS ALSO HEREBY DISCLAIMS AND EXCLUDES ALL OTHER OBLIGATIONS OR LIABILITIES, EXPRESS OR IMPLIED, ARISING BY LAW OR OTHERWISE, WITH RESPECT TO ANY NONCONFORMANCE OR DEFECT IN ANY PRODUCT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO: (A) ANY OBLIGATION, LIABILITY, RIGHT, CLAIM OR REMEDY IN TORT, WHETHER OR NOT ARISING FROM THE NEGLIGENCE OF VACUACTIVUS OR ITS SUPPLIERS (WHETHER ACTIVE, PASSIVE OR IMPUTED); AND (B) ANY OBLIGATION, LIABILITY, RIGHT, CLAIM OR REMEDY FOR LOSS OF OR DAMAGE TO ANY EQUIPMENT. This disclaimer and release shall apply even if the express warranty set forth above fails of its essential purpose. 

Exclusive Remedies.

For any product described above that fails to conform to its warranty, Manufacturer will provide, at its sole discretion, one of the following: (1) repair; (2) replacement; (3) sending parts for replacement (4) refund of the purchase price. Limited Warranty service may be obtained by contacting the authorized Service Center or Distributor from whom you purchased the item. VACUACTIVUS compensates Authorized Servicers for warranty trips within their normal service area to repair commercial equipment at the customer’s location. You may be charged a trip charge outside the service area. THESE SHALL BE THE SOLE AND EXCLUSIVE REMEDIES OF THE BUYER FOR ANY BREACH OF WARRANTY. 

EXCLUSION OF CONSEQUENTIAL AND INCIDENTAL DAMAGES.

MANUFACTURER AND/OR ITS SUPPLIERS SHALL HAVE NO OBLIGATION OR LIABILITY, WHETHER ARISING IN CONTRACT (INCLUDING WARRANTY), TORT (INCLUDING ACTIVE, PASSIVE, OR IMPUTED NEGLIGENCE AND STRICT LIABILITY), OR OTHERWISE, FOR DAMAGE TO THE EQUIPMENT, PROPERTY DAMAGE, LOSS OF USE, REVENUE OR PROFIT, COST OF CAPITAL, COST OF SUBSTITUTE EQUIPMENT, ADDITIONAL COSTS INCURRED BY BUYER (BY WAY OF CORRECTION OR OTHERWISE) OR ANY OTHER INCIDENTAL, SPECIAL, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, WHETHER RESULTING FROM NONDELIVERY OR FROM THE USE, MISUSE OR INABILITY TO USE THE PRODUCT. This exclusion applies even if the above warranty fails of its essential purposes and regardless of whether such damages are sought for breach of warranty, breach of contract, negligence, or strict liability in tort or under any other legal theory. Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation may not apply to you.

This offer is provided at our discretion and is subject to availability and may be withdrawn or change at any time.

       
Visit Nick Lakhomoff's profile on Pinterest.